Faites trembler les murs avec les nouveaux systèmes audio haute puissance de Sony

Zurich, le 30 mars 2015.MHC-V7D - Des basses à faire trembler les murs dans un format compact

Le MHC-V7D produit des basses d'exception, avec une pression acoustique de 1 550 W[1] (RMS 1 440 W, 105,5 dB SPL) grâce à la nouvelle technologie Smart High Power de Sony, conçue pour augmenter la pression acoustique. De plus, avec la technologie Clear Audio+ de Sony qui optimise les paramètres audio d'une simple pression et le mode Football qui permet de vivre à fond les événements sportifs, le MHC-V7D offre un son parfaitement adapté à chaque occasion, que ce soit pour vous détendre, regarder un match ou organiser une soirée.

Sublimez vos morceaux favoris grâce à des effets sonores de DJ et d'échantillonnage faciles à contrôler, tels que des cris du public ou des cuivres reggae, ou calez votre propre voix sur vos morceaux préférés grâce aux deux entrées de microphone pour karaoké. Le MHC-V7D permet également de faire grimper la température sur la piste de danse en stimulant les sens visuels grâce aux jeux de lumières de soirée , en éclairant la pièce et en synchronisant l'éclairage avec le rythme de la musique.

La nouvelle technologie de commande gestuelle du MHC-V7D vous permet de transcender l'univers des DJ en contrôlant à la fois la musique et les jeux de lumières lors de vos soirées, et ce d'un simple geste.

Connectez votre smartphone à l'ensemble de haut-parleur via les technologies sans fil NFC et Bluetooth pour diffuser et écouter vos listes de lecture sur le MHC-V7D. Gardez le contrôle total de la musique et des jeux de lumières, ajoutez des effets DJ et utilisez la relecture de voix tout en faisant la fête avec vos amis grâce à la nouvelle application Fiestable de Sony. Il suffit de télécharger l'application depuis Google Play ou l'App Store et de connecter le MHC-V7D à votre smartphone, qui vous servira alors de télécommande.

Mettez-vous dans la peau d'un DJ avec cet appareil au format compact. Si vous avez vraiment envie de réveiller les voisins, vous pouvez utiliser le mode Party Chain pour synchroniser le MHC-V7D avec d'autres systèmes audio haute puissance compatibles, comme le SHAKE-X3D.

Montez le son avec le système SHAKE-X3D

Que vous organisiez une fête ou écoutiez simplement votre musique préférée pour vous détendre le week-end, le nouvel ensemble de haut-parleur bidirectionnel SHAKE-X3D de Sony est doté d'un haut-parleur d'aigus de 2,5 cm (1”) d'une grande clarté et d'un haut-parleur de basses de 25 cm (9,8”) produisant des graves à faire trembler. Bénéficiez d'une pression acoustique de 2 300 W[2] (RMS 1 200 W, 114 db SPL) grâce à la nouvelle technologie Smart High Power, et remplissez votre salon d'une ambiance sonore à couper le souffle. Le système pour la pression acoustique de Sony améliore la puissance et la profondeur des basses en augmentant la pression acoustique, et la technologie DSEE (Digital Sound Enhancement Engine) sublime votre musique en restaurant les signaux de hautes fréquences souvent perdus dans la compression des sources audio. Faites de l'ensemble de haut-parleur SHAKE-X3D votre allié en toute situation. Grâce au mode Party Chain, vous pouvez même combiner plusieurs systèmes Hi-Fi avec le SHAKE-X3D pour obtenir un son encore plus puissant.

Le système SHAKE-X3D fait de vous la star de la soirée: il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour ajouter des effets sonores de DJ à vos morceaux préférés, tandis que les jeux de lumières des haut-parleurs intégrés recréent la véritable ambiance d'une boîte de nuit dans votre salon. Grâce à la connectivité NFC et Bluetooth, vous pouvez également diffuser et écouter de la musique sur les haut-parleurs à partir de votre smartphone et contrôler l'ensemble grâce à l'application Fiestable, téléchargeable depuis Google Play ou App Store.

Systèmes audio haute puissance de Sony :

Prix publics conseillés et disponibilités

MHC-V7D de Sony: CHF 699,-

Disponible à partir de juin 2015

SHAKE-X3D de Sony: CHF 799,-

Disponible à partir de mai 2015

[1] Comparé au modèle SONY de 2014

Puissance RMS réelle de 1 440 W, 105,5 dB SPL, pression acoustique améliorée de 1 550 W grâce à la technologie Smart High Power

[2] Comparé au modèle Sony de 2014
Puissance nominale réelle de 1 200 W, puissance améliorée de 2 300 W avec la technologie Smart High Power

• shake-x3d
  • mhc-v7d