Sony annonce une mise à jour du firmware de ses écouteurs à réduction de bruit WF-1000XM3

Sony annonce aujourd’hui la mise à jour du firmware de ses fameux écouteurs à réduction de bruit WF-1000XM3.

Après avoir écouté attentivement les commentaires et les retours des clients, Sony propose le nouveau firmware 2.0.2 apportant les améliorations suivantes :

• Contrôle du volume via le casque
  • Compatibilité Amazon Alexa[1]
  • Niveau de batterie du boîtier de chargement visible sur l'application « Sony | Headphones Connect »

Ce micrologiciel est téléchargeable à partir du 26 novembre via l'application « Sony | Headphones Connect ».

Cette application est disponible gratuitement sur Google Play ou App Store.

Configuration requise

• Un appareil Android (version 5.0 ou ultérieure) ou un appareil iOS (iOS 11.0 ou ultérieure[2])
  • Une connexion Internet
  • La dernière version de l'application « Sony | Headphones Connect » (version 6.0.0 ou ultérieure) doit être installée
  • Le casque doit être connecté à votre appareil Android ou iOS

Plus d'informations sur le site Sony

_____________________________________

[1] Alexa n'est pas disponible dans toutes les langues et dans tous les pays/régions.

[2] si vous utilisez iOS 13.1, mettez à jour votre système vers iOS 13.2 ou une version ultérieure, puis effectuez la mise à jour

• écouteurs
  • true wireless
  • wf-1000xm3