Passer au contenu
Scout24 nomme Alessia Quaglia nouvelle Managing Director d’anibis.ch

Communiqué de presse -

Scout24 nomme Alessia Quaglia nouvelle Managing Director d’anibis.ch

Alessia Quaglia prendra ses fonctions de Managing Director d’anibis.ch chez Scout24 Suisse SA au 1er octobre 2021.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse de Scout24 Suisse SA.

Thèmes

anibis.ch est la plate-forme en ligne leader pour les petites annonces gratuites en Suisse romande. La place de marché est connue pour l'actualité de son million d'annonces en ligne. anibis.ch a été créée en 2004 à Lausanne. Depuis 2009, anibis.ch appartient à Scout24 Suisse SA, entreprise basée à Flamatt (FR). Elle regroupe des plateformes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch), les petites annonces (www.anibis.ch) et en matière d'assurances et de finances (www.financescout24.ch). Scout24 Suisse SA appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances
suisse la Mobilière (50%).

Daniel de Carvalho

Contact presse Director Corporate Communications

Contenus similaires

anibis.ch est la plus grande place de marché en ligne de petites annonces gratuites de Suisse romande.

anibis.ch est la plateforme en ligne leader pour les petites annonces gratuites en Suisse romande. La place de marché est connue pour l'actualité de son million d'annonces en ligne. anibis.ch a été créée en 2004 à Lausanne. Depuis 2009, anibis.ch appartient à Scout24 Suisse SA, entreprise basée à Flamatt (FR). Elle regroupe des plateformes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch), les petites annonces (www.anibis.ch) et en matière d'assurances et de finances (www.financescout24.ch). Scout24 Suisse SA appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances
suisse la Mobilière (50%).

anibis.ch
Visiter nos autres Newsroom