7 mythes que vous ne devriez pas croire au sujet des maillots de bain

Les maillots de bain sont un article de garde-meuble essentiel dont tout le monde a besoin, mais il y a un nombre surprenant d'idées fausses qui les entourent. Des conseils incorrects et des astuces de mode dépassées peuvent entraîner beaucoup de problèmes lorsque vous tentez de trouver le bon costume de bain pour vous ainsi que vos courbes. Examinons la vérité derrière sept des mythes de maillots de bain les plus communs :

1. Les filles sportives ont besoin de dentelle

Tout d'abord, il y a une croyance commune que les personnes ayant un corps athlétique doivent porter des volants, de la dentelle, ou des motifs floraux afin de les aider à paraître plus féminine. En réalité, cependant, cela n'est pas nécessaire de porter une telle extravagance si vous n’aimez pas cela. Il suffit de chercher des coutures qui mettent en évidence vos courbes ou des panneaux découpés.

Les petits poitrines nécessitent plus de volume

Avez-vous déjà entendu dire qu’une femme avec une petite poitrine doit toujours chercher à la maximiser ? Ce n'est pas le cas. Au contraire, les femmes qui ont des petites poitrines peuvent s'en sortir avec une plus grande variété de décolletés et différents styles de sangles qui ne fonctionneraient pas sur d'autres types de corps.

Les grosse poitrines nécessitent un maillot de bain d’une seule pièce

Les bikinis peuvent être portés par de nombreuses femmes de différentes formes et tailles. De nombreux hauts de bikini sont fabriqués avec des renforts supplémentaire, armatures ou sangles réglables afin d’aider à fournir le soutien nécessaire.

Porter la couleur noir

L'une des croyances les plus courantes est que la seule option que vous avez si vous voulez paraître plus mince est de porter du noir. D'autres couleurs sombres et certains motifs peuvent également aider à mettre en valeur votre silhouette.

Ne pas porter de blanc

Le contraire est une autre idée fausse commune. Certaines femmes évitent les maillots de bain blancs comme la peste, mais le bon peut paraître soigné et élégant. Si vous êtes préoccupé par le fait que le tissu devient transparent, choisissez quelque chose qui est texturé et qui possède une doublure nue et solide pour vous couvrir.

Cherchez pour votre taille de vêtement

D'une manière générale, les maillots de bain ont de plus petites tailles que les vêtements ordinaires parce qu'ils ont un bon ajustement. Cherchez pour une taille ou deux plus petite que vous ne le faites normalement ou vous risquez d'acheter un maillot de bain trop grand.

En outre, il faut noter qu'il est important d'essayer un maillot de bain avant de l'acheter. Les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre.

Cherchez plus grand

Certaines croient qu’elles doivent porter un maillot de bain qui a une petite marge de manœuvre, mais cela peut entraîner un glissement ou un déplacement embarrassant de votre costume. Choisissez un costume de bain qui reste proche et s’ajuste à votre peau. Chez Swimsuits Direct, nous avons une grande variété de costumes de toutes formes et tailles; Commencez à chercher votre costume aujourd'hui.

En France, les gens achètent des maillots de bain tout au long de l'année. Les gens adorent la natation - la natation est une culture de cette nation. La France est remplie de belles plages en Europe. C'est un endroit paradisiaque pour les vacances, la baignade dans les eaux françaises magnifiques peut être le rêve de quiconque après une longue période de travail acharné !

il vient de:http://blog.vogeni.com/maillot-de-bain/mythes-que-vous-ne-devriez-pas-croire-au-sujet-des-maillots-de-bain/

• bikini brésilien
  • corset pas cher