Découvrez les photos du T Boutique Hotel,  membre Ascend Hotel Collection à Arcachon !

Actualité -

Découvrez les photos du T Boutique Hotel, membre Ascend Hotel Collection à Arcachon !

Réouvert en juin, après 9 mois de rénovation,  le nouveau T Boutique Hotel, membre Ascend Hotel Collection à Arcachon, accueille ses clients dans une atmosphère cosy et un style unique. Situé à deux pas du centre-ville, à 50 m de la plage, l’établissement dépoussière les codes de l’hôtellerie et invite au plaisir de se sentir chez soi.

• Lifestyle

• t boutique hotel
  • hotels

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un réseau franchisant plus de 7 000 hôtels et résidences, représentant plus de 570 000 chambres aux Etats-Unis et dans plus de 40 pays et territoires. Au 1 mars 2018, 900 hôtels et résidences étaient en construction, en attente de conversion ou en développement à travers le monde. Nos marques Ascend Hotel CollectionTM, CambriaTM, Comfort InnTM, Comfort SuitesTM, Sleep InnTM, QualityTM, ClarionTM, MainStay SuitesTM, Suburban Extended Stay HotelTM, Econo LodgeTM, Rodeway InnTM et Vacation Rentals by Choice HotelsTM sont présentes dans le monde entier. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice PrivilegesTM rewards. Avec plus de 42 millions de membres dans le monde, il s'agit de l'un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur. Pour plus d’informations : www.ChoiceHotels.com