Actualité -

FinanceScout24 : Lauréat dans la catégorie rapport qualité-prix

L'Institut Suisse indépendant des Tests Qualité (ISTQ) conduit des tests objectifs et empiriques pour évaluer l'attention qu'une entreprise porte à ses clients. Il examine leur gamme de prestations, leur transparence, leur qualité de services et de conseils jusqu'à leurs prix et les caractéristiques concrètes des produits. L'objectif de ces tests est d'orienter la clientèle et de faciliter le choix d'un fournisseur.

Lauréat de la branche 2020/21 : FinanceScout24 vainqueur du test

Dans le cadre de l'étude indépendante « Moniteur suisse des branches 2020/21 », FinanceScout24 a remporté le test dans la catégorie "rapport qualité-prix" de la branche courtier en crédit privé. La plate-forme de produits financiers et d'assurances a également brillé dans la catégorie de la satisfaction client, remportant la deuxième place parmi tous les courtiers en crédit privé sondés.

Distinctions :

• Lauréat de la branche : 1ère place du rapport qualité-prix dans la branche courtier en crédit privé
  • Lauréat de la branche : TOP 3 de la satisfaction client dans la branche courtier en crédit privé

Jan Hinrichs, Managing Director de FinanceScout24, se réjouit des distinctions conférées par l'étude du ISTQ : « Je tiens à remercier toute l'équipe de FinanceScout24 pour son engagement. Nous sommes extrêmement heureux d'être lauréats dans la catégorie du rapport qualité-prix, et dans le TOP 3 de la satisfaction client. Cela ne fait aucun doute, la satisfaction de notre clientèle est à la base de notre succès durable, et nous accueillons ces récompenses dans l'optique d'améliorer continuellement nos normes qualité. »

Enquête clients : « Moniteur suisse des branches 2020/21 »

Le « Moniteur suisse des branches 2020/21 » est l'un des principaux classements de Suisse portant sur la satisfaction client, le service clientèle et le rapport qualité-prix. Cette enquête clients intersectorielle a recueilli plus de 250 000 opinions sur un total de 1624 entreprises dans 157 branches.

• Economy, Finance

• prix
  • finances
  • credit