Communiqué de presse -

LogPoint fait l’acquisition de SecBI, ajoutant des capacités SOAR et XDR natives

Cette acquisition améliorera la pile de cybersécurité principale de LogPoint, offrant ainsi une plateforme d'opérations de sécurité intégrée et essentielle.

COPENHAGUE & TEL AVIV, 1er septembre 2021 —
LogPoint, l'innovateur mondial en matière de cybersécurité, a annoncé l'acquisition de SecBI, basé à Tel Aviv, un acteur ‘disruptif’ en matière de détection et de réponse automatisées aux cybermenaces. Cette acquisition étendra encore les capacités de LogPoint en ajoutant une automatisation basée sur des playbooks qui accélèrera la détection et la réponse aux cybermenaces. La plateforme universelle SOAR et XDR de Sec-BI s'intégrera nativement à LogPoint et poursuivra la mission de l'entreprise, à savoir révolutionner la cyber-résilience des clients en simplifiant, grâce à l'innovation, la diffi-cile tâche que représentent les opérations de sécurité.

« L’association de SecBI avec LogPoint SIEM et UEBA apportera immédiatement une valeur ajoutée considérable à nos clients actuels et futurs. Alors que les entreprises, grandes et petites, sont confrontées aux cybermenaces les plus critiques, les équipes de sécurité ont besoin de solutions qui les aideront à être plus efficaces et performantes dans la protection de leur en-treprise » a déclaré Jesper Zerlang, CEO de LogPoint. « Cette intégration permettra aux clients de lancer rapidement des notifications automatisées et des remédiations en matière de sécurité à l'aide de nos capacités SOAR entièrement natives. Il s'agit d'un grand pas en avant pour notre plateforme d'opérations XDR, qui offre ainsi à nos partenaires et clients l'une des solutions les plus innovantes, intuitives et éprouvées disponibles ».

Avec l'intégration rapide des technologies SecBI SOAR et XDR, LogPoint franchira une nouvelle étape qui lui permettra de relever les défis complexes en matière de cybersécurité auxquels les SOC sont confrontés quotidiennement. Cette acquisition permettra aux clients d'éliminer les faux positifs et d'automatiser la réponse aux incidents. Ensemble, ces plateformes complètes et complémentaires automatiseront les tâches répétitives, orchestreront les charges de travail en matière de remédiation des menaces. Elles investigueront, prioriseront et exécuteront de manière autonome des playbooks qui réduiront l'implication humaine, permettant ainsi aux analystes de se concentrer sur les menaces réelles afin de mieux protéger les entreprises.

« Nous sommes ravis de rejoindre LogPoint et de nous intégrer de manière transparente afin d’étendre davantage la solution de cybersécurité essentielle de l'entreprise », a déclaré Doron Davidson, co-fondateur de SecBI et vice-président business development. « Avec l'intégration de la technologie SecBI, LogPoint fait passer l'automatisation à un niveau supérieur pour relever les défis auxquels les entreprises et les analystes en cybersécurité sont confrontés afin de répondre rapidement à un nombre exponentiellement croissant d'incidents ».

Cette acquisition est soumise aux exigences légales et aux approbations habituelles et devrait être finalisée d'ici la fin du troisième trimestre 2021. À l’issue, SecBI s'intégrera dans l'organisation de LogPoint sous le nom de LogPoint Israel et restera basé à Tel Aviv. Alors que les parties impliquées ont refusé de divulguer les détails financiers, la plupart des propriétaires de SecBI, notamment le principal investisseur Jerusalem Venture Partners, deviendront actionnaires de LogPoint, rejoignant ainsi les investisseurs existants, à savoir Digital+ Partners et Evolution Equity Partners.

« L’association de la technologie LogPoint avec SecBI XDR et SOAR, crée une véritable force de frappe en termes de cybersécurité de bout en bout, proposant ainsi la combinaison parfaite en matière de technologie, de capital humain et de potentiel de croissance », a déclaré Yoav Tzruya, General Partner chez Jerusalem Venture Partners. « L’intégration de l'expertise israélienne en matière de cybersécurité au sein de la structure internationale de LogPoint offre un énorme potentiel pour les clients dans le monde entier. Nous sommes impatients de travailler avec Jesper et son équipe pour créer un véritable leader de la catégorie ».

La photo ci-jointe peut être utilisée librement par les médias. Pour obtenir plus d'informations, visitez www.logpoint.com/press.

À propos de LogPoint

LogPoint s'engage à démocratiser la compréhension des données et à rendre le complexe accessible. Nous sommes une entreprise multinationale, multiculturelle et ouverte dont le siège est à Copenhague, au Danemark, avec des bureaux dans neuf pays en Europe, aux États-Unis et en Asie. Notre technologie innovante SIEM et UEBA accélère la détection et la réponse en matière de cybersécurité, offrant ainsi aux clients la liberté de collaborer et les informations nécessaires pour s'adapter. Nous permettons aux entrerpises de transformer leurs données en informations exploitables : en prenant en charge la cybersécurité, la conformité, les opérations IT et les business analytics. Notre engagement envers la qualité et la sécurité est documenté par notre certification EAL 3+. LogPoint reçoit d’excellentes appréciations de la part des professionnels de la cybersécurité et est reconnu par les principaux analystes du secteur. Pour obtenir plus d'informations, visitez www.logpoint.com.

Contact presse Head of PR PR & Communications +45 25 66 82 98