Passer au contenu
ISTQ Great Job Awards 2021 : Scout24 Suisse SA désignée comme l'un des meilleurs employeurs du secteur informatique

Actualité -

Scout24 Schweiz AG a été officiellement reconnu comme l'un des meilleurs employeurs du secteur informatique en Suisse par l'Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ) dans le cadre de son ISTQ Great Jobs Award 2021.

ISTQ, dont l'enquête approfondie recherche les meilleurs employeurs de Suisse, a fait appel à des candidat-e-s mystères afin de garantir que l'évaluation soit effectuée de manière indépendante et anonyme. L'étude a évalué des critères objectifs couvrant la transparence et la performance des processus RH, la disponibilité et l'actualité des informations sur les sites web des entreprises, ainsi que les évaluations et les critiques sur des plateformes telles que kununu.com, glassdoor.com, jobs.ch et jobscout24.ch.

Selon cette prestigieuse récompense, l'évaluation moyenne nationale est de 78 pour cent, dont 76 pour cent dans la catégorie informatique. Scout24 a obtenu un résultat impressionnant de 88 pour cent.

Boris Gussen, Chief Financial Officer de Scout24, déclare : « Ce prix reflète l'excellent travail que Scout24, et en particulier notre équipe RH, fait chaque jour pour attirer de nouveaux talents dans notre entreprise. Les talents en informatique, en particulier, sont l'un des principaux groupes cibles de notre recrutement, c'est pourquoi ce prix et cette reconnaissance sont si importants pour nous. Elle nous encourage à renforcer notre marque d'employeur afin de continuer à attirer des candidat-e-s de haut niveau, aujourd'hui et à l'avenir. »

Contact presse Director Corporate Communications +41 31 744 12 42

Contenus similaires

Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch) est le réseau numéro un en Suisse des places de marché en ligne. Il regroupe des plateformes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch), petites annonces (www.anibis.ch) et en matière d'assurances et de finances (www.financescout24.ch). Scout24 Suisse SA appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances suisse la Mobilière (50%). Grâce à des technologies et services innovants, Scout24 compte parmi les principales entreprises en ligne de Suisse.