Passer au contenu
TX Group, Ringier, la Mobilière et General Atlantic créent une joint-venture dans le domaine des places de marché numériques

Actualité -

Communiqué de presse de nos actionnaires du mardi, le 31 août 2021:

La fusion des places de marché en ligne de TX Markets et de Scout24 Suisse donne naissance à un groupe leader en Suisse dans les domaines de l’immobilier, des véhicules, des services financiers et des places de marché générales. Cette joint-venture sera l’une des plus grandes entreprises numériques de Suisse. Toutes les parties concernées détiennent des participations minoritaires dans la joint-venture. Le groupe d’entreprises indépendant a pour objectif à moyen terme d’entrer en Bourse.

Voici le lien sur le communiqué de presse sur la plateforme de la Mobilière

Contact presse Director Corporate Communications +41 31 744 12 42

Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch) est le réseau numéro un en Suisse des places de marché en ligne. Il regroupe des plateformes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch), petites annonces (www.anibis.ch) et en matière d'assurances et de finances (www.financescout24.ch). Scout24 Suisse SA appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances suisse la Mobilière (50%). Grâce à des technologies et services innovants, Scout24 compte parmi les principales entreprises en ligne de Suisse.