Cap sur la vitesse avec le Xperia 10 III : le smartphone 5G compact et accessible, disponible dès aujourd’hui

Jusqu’au 31 juillet, le Xperia 10 III est accompagné d’une offre de lancement : jusqu’à 50€ remboursés pour tout achat d’un Xperia 10 III.

Disponible dès aujourd’hui, le nouveau Xperia 10 III est le premier smartphone de la série Xperia 10 compatible 5G, aux côtés de nombreuses fonctionnalités de divertissement et d’une meilleure autonomie[i]. Doté d’un design élégant, compact, léger et étanche, le Xperia 10 III est un smartphone milieu de gamme puissant, rapide et nomade.

• Premier modèle de la série Xperia 10 à proposer la connectivité 5G avec la plateforme mobile 5G Qualcomm® Snapdragon™ 690 ;[ii]
  • Gain de 25% dautonomie par rapport au Xperia 10 II avec une batterie de 4500 mAh pour une meilleure durée de vie.[iii]
  • Nouvelle conception élégante et légère, résistante à leau et à la poussière (IP65/IP68) et dotée du verre Corning® Gorilla® Glass 6 ;
  • Écran OLED 21:9 Wide FHD+ de 6 pouces sans encoche avec prise en charge de la HDR pour offrir le meilleur spectacle cinématographique possible ;
  • DSEE Ultimatepour une qualité audio proche de la haute résolution et un plaisir d’écoute optimal, avec un casque branché sur la prise jack 3,5 mm ou sans fil ;
  • Une élégance déclinée en deux couleurs pour satisfaire tous les goûts.

Avec le Xperia 10 III, les utilisateurs vivent désormais leurs passions en version mobile. Une batterie longue durée de 4 500 mAh assure 25 % d’autonomie en plus (par rapport au précédent Xperia 10 II) pour voyager à la vitesse de la 5G et profiter de streaming et de téléchargements ultrarapides. Que l’utilisateur choisisse d’écouter au casque un son proche de la haute résolution grâce à la compatibilité DSSE Ultimate ou de regarder ses films préférés sur un écran OLED FHD+ d’une clarté cristalline, le Xperia 10 III saura surprendre par sa cohérence. La plateforme mobile Qualcomm® Snapdragon™ 690 5G Mobile Platform[v] peut facilement gérer, entre autres, applications, films et jeux avec des performances et une efficacité énergétique élevées tout en offrant une connectivité supérieure. Grâce à la connectivité intelligente, le Xperia 10 III peut prédire les problèmes de réseau à l’aide de la technologie Xperia d’apprentissage profond qui utilise les bibliothèques de réseaux neuronaux de Sony et analyse les signaux Wi-Fi.

L’Xperia 10 III évalue ainsi la qualité du Wi-Fi disponible avant de se connecter pour ne pas perdre de temps avec les réseaux Wi-Fi défaillants. S’il prévoit une baisse de la qualité de la connexion Wi-Fi, il donne alors la priorité aux données mobiles.

Que les utilisateurs recherchent un smartphone milieu de gamme doté de la 5G ou qu'ils aspirent à profiter des fonctions de divertissement du Xperia 10 III au quotidien, cette solution compacte est accessible au plus grand nombre.

Le smartphone Xperia 10 III est disponible dès aujourd’hui en noir et en blanc au prix de vente conseillé de 429€.

Jusqu’au 31 juillet, une offre de lancement est proposée : jusqu’à 50€ remboursés pour tout achat d’un Xperia 10 III, chez tous les revendeurs participants[vi] à l’opération.

Voir modalités sur le site www.nos-offres-promotionnelles.fr.

[i] Par rapport au Xperia 10 II.

[ii] Qualcomm Snapdragon est un produit de Qualcomm Technologies, Inc. et/ou de ses filiales. Qualcomm et Snapdragon sont des marques commerciales de Qualcomm Incorporated, déposées aux États-Unis et dans d'autres pays, utilisées avec autorisation.

[iii] Résultat testé par Sony Corporation selon un profil d'utilisation avec le même type de batterie et de charge USB. La durée de vie de la batterie varie en fonction des conditions d'utilisation.

[iv] La détection d'animaux en mode automatique ne fonctionne qu'avec les chiens et les chats, les autres animaux ne sont pas pris en charge. La précision de la fonction peut varier en fonction des caractéristiques de chaque race.

[v] Qualcomm Snapdragon est un produit de Qualcomm Technologies, Inc. et/ou de ses filiales. Qualcomm et Snapdragon sont des marques commerciales de Qualcomm Incorporated, déposées aux États-Unis et dans d'autres pays, utilisées avec autorisation.

[vi] AMAZON.FR, BOULANGER, BOULANGER.FR, BOUYGUES TELECOM, BOUYGUESTELECOM.FR, CDISCOUNT.FR, DARTY, DARTY.FR, FNAC, FNAC.COM, ORANGE, ORANGE.FR, SFR, SFR.FR.