Des matins de toute beauté avec Sony Radio-réveil multifonction avec projecteur, sons de la nature apaisants et thermomètre

Bien plus qu’un simple radio-réveil, le nouveau ICF-C717PJ de Sony multiplie les fonctions pratiques qui vous aideront à vous réveiller et à vous assoupir dans le plus grand confort.

Compact, attrayant et doté d’une élégante finition en aluminium brossé, l’ICF‑C717PJ réveille l’esthétique de n’importe quelle chambre. Il s’agit également du premier radio-réveil Sony équipé d’un projecteur intégré. Il vous suffit d’orienter l’objectif dans la direction souhaitée pour afficher l’heure en gros sur un mur ou au plafond.

Avec ce radio-réveil à double alarme, finie la monotonie du réveil. Écoutez votre émission de radio préférée grâce au tuner numérique FM/AM ou branchez votre iPod* ou n’importe quel lecteur de musique dans le port audio et commencez la journée avec vos morceaux préférés.

C’est le moment de se détendre ? Vous avez le choix entre cinq sons de la nature apaisants. Ils vous permettent de vous réveiller ou de vous assoupir dans la plus grande harmonie. Selon votre humeur, écoutez le monde sous-marin, les vagues, un ruisseau de montagne, la pluie tomber ou des chants d’oiseaux, avec le plaisir de sons numériques d’une grande clarté.

Le grand écran LCD lumineux et facile à lire offre un rétroéclairage bleu agréable et apaisant : les quatre intensités de luminosité permettent un affichage confortable à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Le radio-réveil est également équipé d’un thermomètre qui indique la température ambiante de votre chambre. Vous pouvez ainsi vérifier que vous avez correctement réglé le chauffage et que tout est prêt pour vous faire passer une excellente nuit de sommeil.

Panne d’électricité ? Aucun problème. Même si le radio-réveil est débranché ou que le courant est temporairement coupé, vous pourrez tout de même vous réveiller à la bonne heure grâce à la pile de secours.

Le nouveau radio-réveil ICF-C717PJ de Sony sera disponible à partir du mois d’avril 2010.

* iPod est une marque d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.

Fonctions et caractéristiques principales :

ICF-C717PJ

Fonctions de réveil

Affichage de l’heure par projecteur ; alarme (sonnerie, radio, sons de la nature, lecteur de musique connecté) ; alarme simple/double avec répétition de l’alarme et programmation de mise en veille

Tuner numérique avec 20 stations FM/10 stations AM prédéfinies

Autres fonctions

5 sons de la nature (monde sous-marin, vagues, ruisseau de montagne, pluie, chants d’oiseaux) ; thermomètre de chambre

Affichage

LCD avec indicateur d’alarme ; affichage de la date ; rétroéclairage et contrôle de la luminosité avec quatre intensités

Poids et dimensions

0,62 kg ; 215 x 60,5 x 58 mm (L x H x P)

• audio