Les animaux dans l’objectif de Sony

Paris, le 2 octobre 2019 - À l’occasion de la journée mondiale des animaux, le 4 octobre prochain, Sony met à l’honneur les animaux avec sa nouvelle fonctionnalité “Animal Eye AF” - la mise au point sur les yeux des animaux[1] -disponible sur ses boîtiers nouvelle génération[2].

Photographier ses animaux de compagnie sur le vif devient un jeu d’enfant grâce à Sony qui livre ses secrets pour des portraits de chiens et de chats toujours réussis ! La technologie “Animal Eye AF” de Sony est le résultat d’un savant mélange d’Intelligence Artificielle « IA » et de rapidité, permettant à l’appareil photo numérique de détecter instantanément les yeux des animaux1 et de les suivre en Temps Réel. Qu’il s’agisse d’un chat ou d’un chien, les plus belles expressions du regard seront capturées et votre animal deviendra la star de toutes les photos.

Veuillez retrouver ICI nos conseils de prise de vue dans ce précédent communiqué.

Nous restons à votre disposition on pour toute demande d’information complémentaire.

[1]La fonction « Animal Eye AF » - La mise au point sur les yeux des animaux - est disponible pour les animaux de type chien et chat. Il est possible que dans certains cas l’œil ne soit pas reconnu.

[2]La fonction « Animal Eye AF » - La mise au point sur les yeux des animaux - est disponible sur les appareils Sony Hybrides amateurs et experts Alpha 6100, 6400, 6600, sur les appareils Hybrides plein format Expert et Pro Alpha 7III, 7RIII, 7RIV et Alpha 9, ainsi que le compact expert RX100VII.

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/