Manufacture Collier

Bonne fête Maman : cinq idées de cadeaux pour votre maman

De belles fleurs, des vases originaux

Un beau bouquet de fleurs est un classique de la Fête des Mères. Les fleurs printanières sont à l’honneur et, dans un vase adéquat, elles feront deux fois plus plaisir. Car le vase reste en souvenir, même lorsque les fleurs sont fanées depuis longtemps. En outre, les vases comme Manufacture Collier, Perlemor Home ou Lave Home peuvent mettre en scène bien plus que des fleurs : ce sont de véritables objets design qui font également bonne figure en solo et créent des effets bluffants.

Des senteurs harmonisantes

C’est l’interaction entre le design, le parfum et la lumière qui rend un intérieur unique, et les mamans le savent bien. Les bougies parfumées Manufacture Collier réunissent toutes ces qualités et conviennent donc parfaitement comme cadeaux : dans un pot en porcelaine orné du relief Collier typique, ces bougies diffusent leurs quatre parfums tantôt avec des notes pétillantes et joyeuses, tantôt avec des éléments épicés et une note finale boisée.

Des photophores gracieux

Les photophores gracieux, avec ou sans socle marquant, feront, dans tous le cas, battre plus fort le cœur des mamans : en effet, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, au printemps ou en hiver, la lumière vacillante des bougies qui se réfracte dans le verre dégage toujours une atmosphère chaleureuse.

De la porcelaine préférée pour toute la maison

Avoir sa porcelaine préférée non seulement sur la table, mais aussi partout autour de soi à la maison, c’est le rêve de nombreuses mères. Alors pourquoi ne pas offrir une petite coupelle dessert/apéritif, un présentoir ou une petite coupe de la collection de porcelaine préférée de votre maman pour qu’elle puisse y placer des cosmétiques, des bijoux ou du parfum ?

Du temps partagé

Le cadeau qui fera certainement le plus plaisir à tous les parents est de passer du temps avec leurs enfants. Il suffit donc de se retrouver autour d’une table joliment dressée, de partager un repas ensemble, de bavarder et de rire et la Fête des Mères ne pourra pas être plus belle.