Passer au contenu
Lave

Communiqué de presse -

Célébrer la variété de l’été : Profiter de l’extérieur avec Villeroy & Boch

Le soleil réchauffant la peau, le sable sous les pieds et le bruit de la mer dans les oreilles, des soirées barbecue partagées avec les proches et des boissons rafraîchissantes savourées sur la terrasse : en été, nous voulons découvrir de nouvelles choses, créer des souvenirs et profiter de la vie. Pour passer des moments estivaux chez soi, des verres colorés et de la vaisselle au look poterie très tendance sont indispensables. Car, rien n’apporte autant de sensations estivales sur la table que ce style : les dégradés de couleurs typiques et individuels, allant du plus délicat au plus intense, sont obtenus grâce à des émaux réactifs qui rendent chaque pièce de vaisselle unique. Associées à des formes organiques et à des couleurs inspirées de la nature, les séries Perlemor, Lave et Crafted, au choix, vous entraînent sur les côtes ventées de Scandinavie, dans de petits villages de pêcheurs au bord de la Méditerranée ou tout simplement à la campagne.

Inspirées de la nature : Perlemor, Crafted et Lave

Avec son charme scandinave, la collection Perlemor évoque une journée décontractée passée à la plage : la couleur Sand fait revivre la sensation du sable chaud sous les pieds, avec des nuances naturelles claires, alors que Perlemor Coral met en scène les couleurs variées et vives d’un coucher de soleil grâce à son mélange de tons roses tendres et intenses. La nouvelle couleur Alga apporte la touche finale à cette journée à la plage : ses tons verts déclinés dans différentes nuances nous transportent dans les profondeurs de la mer et créent un sentiment d’appartenance à la nature. Avec les vases et photophores assortis de Perlemor Home, outre la table de la salle à manger, toute l’ambiance prend un air de vacances.

Lave capture la beauté originelle de la nature avec ses émaux réactifs. Qu’il s’agisse d’une mer profonde, d’un ciel d’un bleu éclatant ou de forêts sombres et mystiques, les couleurs beige, bleu, glacé et gris sont empruntées à la nature. Avec une combinaison Mix & Match des différentes couleurs et formes organiques, cette collection dégage le calme et la sérénité que l’on ne trouve normalement que dans la nature. Et ainsi, des fleurs cueillies, disposées dans des vases Lave Home apporteront encore plus de sensations estivales sur la table.

Avec la collection authentique Crafted, les formes nettes de l’ambiance scandinave se marient avec les nuances ludiques des couleurs Blueberry, Denim, Breeze et Cotton. Ton sur ton ou version Mix & Match, cette collection répand une sensation de confort décontracté sur le balcon ou la terrasse et est ainsi le compagnon idéal d’un petit déjeuner estival ou d’une soirée barbecue.

Des compagnons colorés pour des moments agréables

Les verres like. assortis aux collections de poterie répandent une ambiance estivale. Dans les couleurs Ice, Sage, Clay, Apricot, Grape et Lavender et dans les quatre formes différentes, toutes les boissons peuvent être servies avec style, ce qui est parfait pour de douces soirées d’été synonymes d’une décontraction totale.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/o...

Tags

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains & wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Lioba Wagner

Contact presse PR Manager B2C +49 (0) 6864 / 81 13 30
Corinne Weyrauch

Contact presse PR Manager Dining & Lifestyle +49 ( 0 ) 6864 / 81 27 71