Gamme de vaisselle élargie  – One for all : Affinity se joue de toutes les possibilités

Gamme de vaisselle élargie – One for all : Affinity se joue de toutes les possibilités

Bienvenue dans le monde d’Affinity ! C’est ainsi que la Division Hospitality de Villeroy & Boch présente la gamme de vaisselle Affinity, qui a été développée pour répondre aux souhaits et exigences de la gastronomie moderne. Il en résulte une collection complète à l’esthétique forte, multifonctionnelle et extrêmement solide, capable de faire face de façon optimale à tous les défis dans la cuisine et en service, et ce dans le monde entier.

Cosmopolite

La gamme Affinity est une vraie cosmopolite : la nouvelle série se sent chez elle sur tous les continents et dans toutes les cuisines. Et plus encore : la gamme Affinity trouve aussi parfaitement sa place dans les hôtels design et les hôtels d’affaires, de même que dans les cafés ou les bars branchés, les cantines et les chaînes gastronomiques. L’esthétique puriste et la multifonctionnalité intelligente de la série ouvrent un champ illimité de combinaisons et possibilités d’utilisation créatives.

Une esthétique forte et (multi-)fonctionelle

La gamme Affinity mise résolument sur son concept esthétique : des formes simples, compréhensibles, et des détails raffinés, offrent à cette vaisselle un caractère bien à elle : un style décent, de l’intelligence et une très grande polyvalence dans un blanc intemporel et moderne. La gamme Affinity joue jusque dans les moindres détails le jeu de l’association des éléments ovales et des éléments ronds et sait créer la surprise. Parmi les 14 nouveaux articles de la nouvelle extension de gamme se trouvent pour la première fois des formes rectangulaires Gastro Norm qui se marient à la perfection avec la gamme existante tout en apportant un air de nouveauté. Les tasses pour le petit-déjeuner et les tasses à moka rondes associées aux nouvelles sous-tasses rectangulaires attirent ainsi, entre autres, tous les regards sur la table.

(Multi)fonctionnelle

En tant que concept de vaisselle professionnel, la gamme Affinity remplit naturellement toutes les exigences de la gastronomie moderne. Avec un grand nombre d’assiettes, de tasses et de mugs différents, divers plats, des coupes et des plats creux, dont beaucoup sont au format Gastro Norm et peuvent être empilés, Affinity est la plus vaste collection de la gamme Villeroy & Boch. De plus, elle propose également des articles exceptionnels comme des plateaux compartimentés avec cloche, un présentoir polyvalent ou les nouveaux plateaux gourmands en deux tailles. Ceux-ci se veulent non seulement modernes mais présentent également des avantages pratiques : une tasse ainsi qu’un petit en-cas, une part de gâteau ou une pâtisserie trouveront ainsi leur place sur ces plateaux rectangulaires. Ils sont parfaits pour servir le café, le thé ou un déjeuner avec simplicité dans le salon, dans le parc ou en chambre. Un choix d’articles intelligents invitant à de nouvelles expériences tout en alliant polyvalence et efficacité permet ainsi de mettre en scène des univers culinaires sans cesse différents.

Solide et durable

La gamme Affinity fait face à toutes les situations. Bien entendu, tous les éléments sont adaptés au lave-vaisselle, au four à microondes et à la salamandre. La porcelaine premium de qualité est par ailleurs si robuste et si résistante, qu’elle est à même de résister aux sollicitations les plus intenses, et ce pendant de nombreuses années. C’est pourquoi la société Villeroy & Boch a décidé de faire bénéficier les articles plats d’une garantie anti-ébréchure de 10 ans. De plus, la gamme Affinity bénéficie du programme AAA (Articels Always Available), qui garantit la disponibilité permanente des articles de base de la série.

Individuelle

L’individualité à l’état pur : la conception esthétique de la gamme Affinity, notamment le large bord des articles plats, a été choisie de façon à s’adapter à la perfection aux envies de personnalisation des articles. Il est par exemple possible d’apposer sur la vaisselle le logo ou la griffe d’un établissement aux couleurs de celui-ci. La conception esthétique spéciale de la maison Villeroy & Boch permet également d’autres solutions de personnalisation telles que les reliefs blancs ou les filets en métal noble, or ou platine. Une autre possibilité consiste à laisser les designers de chez Villeroy & Boch développer un décor entièrement dédié, répondant aux souhaits et attentes du client, qui sera mis en œuvre sur la vaisselle avec professionnalisme et le plus grand soin.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/951bf86d

Simone Struve