Passer au contenu
Harmonie naturelle et touches d’originalité : avec la nouvelle couleur Taupe, la collection Organic gagne encore en variété

Communiqué de presse -

Des lignes délicatement arrondies et des formes asymétriques rappelant les galets façonnés par l’eau composent le look de la collection de vaisselle Organic de like by Villeroy & Boch Group : chacune de ses pièces est unique et, pourtant, elles se marient à la perfection entre elles. Avec la nouvelle couleur Taupe, un marron terreux, le mélange des formes devient encore plus varié. En effet, cette nuance tendance dans le design d’intérieur actuel s’associe à merveille avec les couleurs existantes blanc, bleu moyen et bleu foncé ainsi que beige. Chaque couleur séduit utilisée seule, mais également en combinaison avec d’autres pour former des looks originaux.

Quelques pièces de vaisselle seulement permettent de dresser la table du petit-déjeuner, du déjeuner ou du dîner de façon variée. Cette collection se compose d’un mug, d’une tasse à café avec sous-tasse, d’une coupe plate et d’une coupe creuse, d’une assiette à dessert et d’une assiette plate, tous empilables pour un gain de place et résistants au lave-vaisselle. En fonction de l’ambiance et de l’occasion, il est ainsi possible de créer des mises en scène sans cesse différentes en jouant avec les combinaisons de couleurs et les formes.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/ba7c0cd5

Tags