Lave

La vie en plein air : quand l’extérieur devient un prolongement de la maison

Dès que le thermomètre affiche plus de 20 °C et que le soleil brille dans le ciel, nous sommes attirés par l’extérieur, pour manger, pour se détendre ou pour se réunir avec des amis. Et pour se sentir aussi bien chez soi que sur son balcon, sa terrasse ou dans son jardin, il est important d’aménager cet espace extérieur avec le même souci du détail. Ainsi, il convient d’y utiliser sa porcelaine préférée plutôt que de la vaisselle en plastique, le tout accompagné des plus beaux accessoires décoratifs. Ces pièces coups de cœur permettront de fêter l’été et d’en profiter façon optimale.

Tout pour une soirée grillades

La meilleure façon de célébrer l’été est d’organiser une agréable soirée barbecue avec des amis et de la famille. Lorsque l’odeur du charbon de bois flotte dans l’air tiède du soir, une boisson fraîche à la main et la présence des proches contribuent à une décontraction totale. Villeroy & Boch propose tout ce qu’il faut pour une soirée grillades décontractée : des assiettes spectaculaires, des verres, des coupes, des bols et des coupelles à dessert/apéritif originaux. Des accompagnements pour les aliments grillés, comme des dips, des sauces pour les grillades ou des légumes grillés pourront être servis, sans encombrer la table, sur un présentoir, comme celui de la collection Artesano Original.

La poterie, pour un été parfait

Peu choses créent une atmosphère estivale aussi décontractée que des pièces uniques en grès. Qu’il s’agisse de vaisselle ou de vases dans des tons bleu, gris, beige ou rose, les pièces au look poterie des collections Perlemor et Lave, rappellent les dernières vacances au bord de la Méditerranée dans un petit village de pêcheurs sous une chaleur intense. Que ce soit avec une combinaison ton sur ton ou mix and match créative, ou encore avec un look bohème tendance composé de styles, de couleurs et de matériaux divers : l’ambiance estivale décontractée est de toute façon garantie.

Images à télécharger :