Artis

Les vasques à poser Artis se parent de nouvelles couleurs : l’art de trouver le bon ton

Elle reflète la personnalité, crée une ambiance et définit les tendances : la couleur est l’élément clé lorsqu’il s’agit de donner vie à des rêves personnels en matière d’aménagement intérieur. Opter pour la couleur n’est plus un pari risqué, même dans la salle de bains. C’est pourquoi la série de vasque. BiColour Artis se pare désormais de nouvelles couleurs : avec Indian Summer, Sage Green, Rust et Bordeaux, des couleurs fascinantes et intenses conquièrent l’espace point d’eau. Conçue par la designer germano-danoise Gesa Hansen, la palette de couleurs Artis, propose ainsi le ton parfait pour chaque salle de bains.

Les plus beaux jeux de couleurs de la gamme de coloris

« La couleur est, selon moi, l’âme d’un produit. Elle permet d’éveiller tant d’émotions et transforme presque tout : l’atmosphère, les dimensions ou la définition d’une pièce », c’est ainsi que Gesa Hansen décrit l’effet de la couleur sur le design d’intérieur. Elle a ainsi donné naissance à un concept chromatique harmonieux aux nuances inspirantes pour tous ceux qui souhaitent opter pour une couleur tendance dans leur salle de bains. Les nouvelles couleurs, mais également les couleurs existantes Ocean, Fog et Powder permettent à chacun de créer son ambiance. La palette est complétée par un blanc classique et les tons neutres Coal Black et French Linen. Le concept BiColour avec neuf nouvelles Couleurs reste inchangé : alors que le côté extérieur apporte des touches colorées dans la salle de bains, le côté intérieur surprend en White Alpin brillant. Le rebord périphérique précis accentue l’effet esthétique du contraste et souligne du même coup le charme tout en finesse des vasques à poser en TitanCeram de haute qualité.

Le jeu des couleurs et des formes

Les vasques à poser Artis sont disponibles en quatre formes ronde, ovale, carré et rectangulaire et peuvent être associées avec les meubles des collections Finion et Legato. Villeroy & Boch révèlera prochainement les couleurs et surfaces qui s’harmonisent le mieux avec une roue des couleurs basée sur la théorie des couleurs. De plus, une baignoire avec un tablier de couleur assortie au concept Colour on Demand est un complément idéal. Artis permet ainsi non seulement de créer des touches de couleurs uniques, mais constitue également la base de compositions chromatiques parfaites. Du reste, la salle de bains d’invités est également un terrain de jeux parfait en ce qui concerne les couleurs. Artis laissera ici une impression durable et fera ainsi de cette pièce souvent sous-estimée une carte de visite représentative de l’ensemble de l’intérieur.

Gesa Hansen, experte en couleurs

Gesa Hansen a étudié le design à l’université Bauhaus de Weimar et a été désignée comme l’une des 200 plus importants influenceurs par AD Magazin. Selon elle, les couleurs sont le moyen idéal de créer des ambiances et d’exprimer sa personnalité. Gesa collabore avec Villeroy & Boch avec succès depuis de nombreuses années, notamment sur le thème de la couleur dans la salle de bains.

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains et wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Simon Lauer

Contact presse PR Manager Bathroom & Wellness +49 (0) 6864 / 81 27 22