Manufacture Collier : des pièces de joaillerie décoratives à l’esthétique mate

Manufacture Collier : des pièces de joaillerie décoratives à l’esthétique mate

Avec la série de vases Collier de Villeroy & Boch, récompensée par le Red Dot Award 2018 et le German Design Award 2020, le savoir-faire artisanal rencontre l’univers de la joaillerie : des décors au relief raffinés ornant une Premium Porcelain mate font de ces vases noirs et blancs sobres de véritables pièces de joaillerie tendance pour la maison. Alors que le décor Perle évoque un collier de perles façon Coco Chanel, le décor Carré s’inspire de pièces précieuses taillées de façon classique. Pour 2020, Villeroy & Boch reprend ce concept design réussi avec de nouveaux produits et une nouvelle couleur, et permet ainsi à la collection Manufacture Collier de proposer de nouvelles possibilités de décoration.

La pièce maîtresse au caractère affirmé de Manufacture Collier est un plat sur pied bas plat aux proportions généreuses dont le bord est orné du décor Carré. Il peut être mise en scène seul pour un effet remarquable mais constitue également un décor exquis pour des compositions personnalisées. À cela s’ajoute une grande coupe pour les fruits ou d’autres accessoires dont l’intérieur est orné avec le décor Perle. Tous les objets sont disponibles en version Manufacture Collier Noir et Manufacture Collier Blanc et permettent de réaliser des combinaisons en noir et blanc particulièrement spectaculaires. Les modèles de vases existants, en noir et blanc également, sont parfaitement assortis et mettent en scène la splendeur colorée des fleurs de façon particulièrement décorative par leur élégance épurée. Les vases Manufacture Collier Terre, en ton Terracotta chaleureux, sont une nouveauté et apportent des notes pleines de chaleur dans la maison.

Toutes les variantes Manufacture Collier complètent, de façon haut de gamme, la collection des Arts de la Table Manufacture Rock à l’aspect ardoise, au choix en noir ou blanc. Manufacture Collier Terre est également assorti à l’univers chromatique de Manufacture Glow et Manufacture Rock Glow. Seuls ou associés, les articles Manufacture Collier sont des objets design d’exception qui attirent véritablement tous les regards dans des intérieurs modernes à classiques et conviennent également comme cadeaux élégants pour les amateurs de design.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/63ab3820