Passer au contenu
Manufacture Rock blanc

Communiqué de presse -

Manufacture Rock blanc : des moments radieux pleins d’éclat

Classique, intemporelle et pourtant spéciale, la porcelaine blanche n’est jamais démodée et revient actuellement en force. Associés à un design minimaliste, les tons blanc et crème créent une atmosphère intérieure à la fois positive et élégante et apportent ainsi toujours des petites notes lumineuses. La symbiose parfaite entre le minimalisme et les couleurs claires : la collection Manufacture Rock blanc de Villeroy & Boch. Son blanc mat s’associe à des formes nettes et à un aspect ardoise authentique pour créer une porcelaine expressive. Aujourd’hui, cette collection à succès est complétée par des verres assortis affichant des touches blanches éclatantes.

Un toucher naturel

C’est précisément dans un monde de plus en plus numérique que les expériences tactiles prennent une toute nouvelle signification. Les surfaces rugueuses à l’aspect ardoise authentique de Manufacture Rock sont un véritable délice pour les sens. Qu’elle soit d’un blanc élégant ou d’un noir mystérieux, rien ne met mieux en valeur les plats spectaculaires que la pierre naturelle. Cette vaste gamme composée d’assiettes et de plats carrés, rectangulaires et ronds ainsi que de bols, coupes, mugs et tasses, offre de multiples possibilités d’utilisation et de mises en scène personnelles de la table, tout en affichant toujours un aspect minimaliste, expressif, à la fois tendance et intemporel.

De nouveaux verres en blanc pur

La gamme de produits de la collection Manufacture Rock est à présent complétée et sublimée par des verres assortis au pied blanc. Utilisés comme élégantes coupes à champagne ou verres à vin raffinés, ils contrastent avec le charme brut de la porcelaine Manufacture Rock blanc existante et confèrent à la table un look fascinant. Façon ton sur ton, le blanc éclatant donne une impression de raffinement épuré, mais il permet également de réaliser des combinaisons contrastées, en mix and match avec la collection jumelle noire. Quelle que soit la décoration entourant des verres clairs, ils créent immédiatement une atmosphère positive et fascinante sur la table.

Des contrastes pour le bar à cocktails

Des verres de bar pour le whisky, les long drinks et les shots font également partie de l’assortiment de la nouvelle collection Manufacture Rock blanc. Leur design particulier et contrasté attirera tous les regards vers le bar à cocktails de la maison. Alors que leur moitié supérieure ainsi que le fond en cristallin restent transparents et dégagent une certaine délicatesse, le verre de la moitié inférieure est peint à la main en blanc mat. Les fines traces de pinceau restent visibles et soulignent le lien avec l’artisanat et le caractère naturel de la collection de vaisselle correspondante Manufacture Rock.

Images à télécharger : https://openshare.villeroy-boc...

Tags

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains & wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Lioba Wagner

Contact presse PR Manager B2C +49 (0) 6864 / 81 13 30
Corinne Weyrauch

Contact presse PR Manager Dining & Lifestyle +49 ( 0 ) 6864 / 81 27 71