Subway Style

Nouvel évier en céramique - Villeroy & Boch Aussi varié que la vie : Subway Style

À l’occasion du 15e anniversaire de la populaire gamme d’éviers Subway, Villeroy & Boch ouvre, avec Subway Style, un nouveau chapitre de l’histoire du succès de la collection : le nouvel évier en céramique tendance Subway Style associe un design contemporain net et une fonctionnalité séduisante avec les atouts pratiques de la céramique.

Aussi varié que la vie : fidèle à sa devise, Subway Style offre une multitude de possibilités pour la mise en scène de son style individuel dans la cuisine. Son design net confère à la forme caractéristique de la série Subway à l’esthétique raffinée une note pleine de finesse et donne à sa céramique au rebord étroit un aspect à la beauté intemporelle et élégante.

Disponible en 13 couleurs de céramique grand teint, parfait pour des largeurs de meuble sous évier de 50 cm ou 60 cm et pouvant au choix être installé sur le plan de travail ou à fleur, ce nouvel évier en céramique satisfait aux souhaits d’aménagement les plus variés et permet de proposer de multiples solutions d’installation dans des configurations de cuisine diverses. Subway Style bénéficie de tous les avantages de la céramique : cet évier résiste en effet aux rayures et aux chocs ainsi qu’à la chaleur, il est adapté pour un contact alimentaire et, grâce à sa finition de surface CeramicPlus, il est particulièrement facile à nettoyer. À tout cela s’ajoute une fonctionnalité bien pensée : une large plage de robinetterie sert de tablette pratique pour les accessoires de vaisselle et le large évier offre la place nécessaire pour laver les grandes casseroles et les plaques de cuisson. Équipée d’accessoires compatibles comme des distributeurs de savon, des paniers, des bacs à suspendre, des égouttoirs ou encore d’un cache-bonde, le coin évier devient ainsi la zone de travail parfaite de la cuisine.

Assorties à Subway Style, Villeroy & Boch propose un vaste choix de robinetteries de cuisine de haute qualité, disponibles selon les modèles en chrome classique ou en acier inoxydable et dans les couleurs tendance pleines de caractère Anthracite, Gold ou Bronze.

Images à télécharger: https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/765bb5a5

Simone Struve