Passer au contenu
Boston

Communiqué de presse -

Nouvelles couleurs, nouvelles coupes : Boston fait briller des teintes tendance

Colorée, brillante et tendance : voici la collection classique Boston, en verre, très appréciée. Avec ses facettes expressives et ses couleurs choisies avec soin, son cristallin de haute qualité fait apparaître, comme par magie, des notes expressives sur la table, tout en créant une ambiance totalement détendue et décontractée. En effet, ses verres et ses coupes sont polyvalents et brilleront avec de nombreuses collections de vaisselle actuelles de Villeroy & Boch : ils attireront les regards avec leur allure rétro joyeuse et pleine de fraîcheur au quotidien et séduiront, par leur splendeur, associés à une charmante touche d’opulence sur la table de fête.

Deux nouvelles couleurs complètent à présent la palette de couleurs existantes proposant les articles en transparent, Red, Blue, Green, Smoke et Apricot : le ton rose transparent Berry, affiche, avec fierté, sa beauté éclatante, tandis que le jaune chaleureux Saffron capte la lumière du soleil.

Et en matière de forme aussi, il y a du nouveau dans la collection Boston : deux coupes multifonctions en cristallin pouvant être utilisées de manière polyvalente - pour la salade, les desserts, les fruits, les en-cas salés ou les petites gourmandises sucrées - complètent désormais la collection.

Les verres à pied robustes Boston qui conviennent pour le vin blanc, le vin rouge, l’eau et le champagne et qui affichent une allure travaillée avec leur pied court et leur décor taillé, enthousiasment tout autant que le gobelet à eau et un verre à long drink haut. De plus, Boston propose un pichet, un grand plat creux, un bougeoir qui peut aussi servir de vase et une coupe à champagne/dessert.

Qu’ils soient transparents ou colorés, les articles en verre Boston permettront de dresser la table avec style. Leur motif à facettes finement travaillé réfracte la lumière à plusieurs reprises et fait ainsi scintiller chaque verre tel un diamant taillé, affichant une beauté magnifique à regarder et délicieuse au toucher.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/o...

Tags

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains & wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Corinne Weyrauch

Contact presse PR Manager Dining & Lifestyle +49 ( 0 ) 6864 / 81 27 71
Lioba Wagner

Contact presse PR Manager B2C +49 (0) 6864 / 81 13 30