Passer au contenu
Steel Expert 2.0

Communiqué de presse -

Robinetterie de cuisine Steel Expert 2.0 de Villeroy & Boch - Un équipement de cuisine professionnel pour cuisiner chez soi comme un grand chef

Cuisiner chez soi comme un professionnel est tendance. L’équipement de la cuisine de-vient ainsi de plus en plus haut de gamme et professionnel. Non seulement, la plaque de cuisson, les ustensiles ainsi que les divers accessoires de cuisine doivent répondre aux exigences actuelles en termes de fonctionnalité, mais même en matière d’évier, un équi-pement digne d’un véritable cuisinier professionnel à la maison est recherché. C’est pour répondre à cette exigence que Villeroy & Boch a développé la robinetterie Steel Ex-pert 2.0 au design affirmé.

Steel Expert 2.0, pour un confort d’utilisation accru

La robinetterie Steel Expert 2.0 est en acier inoxydable robuste de haute qualité et offre un confort d’utilisation optimal du coin évier grâce à sa profondeur généreuse et à sa douchette flexible extractible. D’une hauteur imposante de 490 mm, cette robinetterie attire tous les regards dans la cuisine. Selon les besoins, elle facilite également le rinçage et le nettoyage en profondeur des grandes casseroles, poêles ou même plaques de cuis-son. Le nouveau jet laminaire permet le nettoyage sans éclaboussure des fruits et des légumes. Il est possible de commuter entre les fonctions jet de pluie et jet laminaire d’une seule main sans devoir exercer une pression importante sur la tête de la douchette. De plus, la douchette à mains se bloque très facilement grâce à un nouveau support ma-gnétique. Outre le modèle en acier inoxydable mat, Villeroy & Boch propose également cette robinetterie dans une nouvelle version tendance Anthracite.

Steel Expert Compact : une ambiance digne d’un restaurant gastronomique même dans les petites cuisines

Avec une hauteur de 400 mm, la version Steel Expert Compact de taille plus réduite s’installe de façon optimale même sous des placards muraux. Les petites conceptions de cuisine peuvent ainsi également être réalisées sans faire l’impasse ni sur un beau design, ni sur un agréable confort d’utilisation de l’évier.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/fbcf5214

Tags

Simone Struve

Contact presse PR Manager Kitchen & Living +49 (0) 6864 / 81 12 49

Chouchouter et se faire chouchouter chaque jour avec style

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains & wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Villeroy & Boch
Saaruferstraße