Passer au contenu
The Rock

Communiqué de presse -

The Rock : encore plus de polyvalence grâce au look ardoise authentique

Le thème « Nature et naturel » est plus tendance que jamais dans le domaine de la gastronomie : une cuisine ambitieuse utilisant des ingrédients de haute qualité et régionaux a le vent en poupe. Avec The Rock, Villeroy & Boch propose une collection absolument parfaite pour ces tendances culinaires. Le design de The Rock est inspiré de l’ardoise : la structure de cette pierre brute caractéristique qui s’est formée pendant des millions d’années a été réinterprétée et reproduite avec authenticité, visuellement et tactilement en Premium Porcelain grâce à une technique de fabrication des plus modernes. Cette authenticité est minutieuse car même les arêtes légèrement éclatées résultant de la fabrication artisanale des ardoises traditionnelles ont été reproduites pour former le bord visible constituant la transition entre l’aile et la coupe.

The Rock joue avec deux versions de structure différentes : un fin relief d’ardoise apparaît sur l’ensemble de la surface des parties de l’assiette coupe, ce qui lui donne un aspect particulièrement réaliste et souligne ses lignes épurées. Pour les assiettes et les sous-tasses comportant une aile et un bassin, la structure en relief se retrouve exclusivement sur l’aile. Tous les articles sont disponibles en deux couleurs : le noir intense Black Shale qui s’inspire de la couleur naturelle de l’ardoise et le blanc White Glacier inhabituel pour ce matériau permettent de mettre en valeur visuellement les plats et de les servir avec un effet bluffant jouant sur les contrastes.

Le vaste assortiment de The Rock offre de nombreuses possibilités d’utilisation : les tasses pour le petit-déjeuner et le moka en verre, les bols et les coupes conviennent pour le petit-déjeuner et le café ou le thé de l’après-midi. Les assiettes et les plats plats carrés ou rectangulaires, disponibles en deux tailles, confèrent, avec leur forme moderne un aspect design au style contemporain à la collection. Seuls ou associés avec les formes rondes existantes, ils permettent de réaliser une mise en scène de table et de buffet étonnante.

Tous les articles en céramique de la collection The Rock sont composés de tessons teintés dans la masse en Premium Porcelain et revêtus d’un émail spécial. Bien qu’à peine différente de l’ardoise naturelle, cette vaisselle marque des points grâce aux avantages pratiques de la céramique et elle résiste au lave-vaisselle.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/a...

Tags

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains & wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Corinne Weyrauch

Contact presse PR Manager Dining & Lifestyle +49 ( 0 ) 6864 / 81 27 71

Chouchouter et se faire chouchouter chaque jour avec style

Villeroy & Boch