Perlemor

Trois styles de mariage différents : des looks actuels pour le plus beau jour d’une vie

Pour beaucoup de personnes, le mariage est le plus beau jour de leur vie. Et pour ce faire, tout doit être parfait : la cérémonie, la fête et naturellement la décoration. Des conseils de styles et de cadeaux pour trois différents looks de mariage appréciés sont proposés ici.

Un mariage d’été au look bohème

Tout est possible mais rien n’est obligatoire. C’est ainsi que l’on peut le mieux décrire le style d’un mariage bohème. Une chose est toutefois incontournable : le lien avec la nature. Il faudra donc des fleurs séchées, des matériaux naturels comme le bois ou des tissus en lin. La porcelaine de style poterie convient particulièrement bien pour ce look. La collection Perlemor de Villeroy & Boch offre, par exemple, avec ses dégradés de couleurs pleins de douceur en Sand ou Coral de nombreuses possibilités Mix and match pour créer un style personnalisé. Des accessoires assortis comme des vases et des photophores compléteront ce look et constitueront en même temps une belle idée de cadeau pour tous ceux qui sont invités à un mariage bohème.

Une fête élégante et sobre

En contraste avec l’opulence du look bohème, le mariage élégant se veut très discret : des formes classiques et des couleurs sobres créeront un look élégant et discret qui offrira un cadre serein pour les festivités. Le beige, le blanc, le greige et le gris sont les couleurs qui donnent le ton de ce look, des aspects pierres raffinés comme, par exemple, le marbre apporteront la touche finale à l’ambiance. La porcelaine parfaite pour une composition de table ravissante : la collection NewMoon beige en combinaison avec NewMoon. En beige mat et blanc brillant, ces deux collections sont discrètes en termes de couleur, et offrent grâce à la forme exceptionnelle de leur Premium Porcelain de quoi attirer tous les regards. Afin de compléter ce look sobre, des couverts de table en acier inoxydable seront parfaits. Pour une pointe d’extravagance, des couverts de table dorés conviendront idéalement comme ceux de la collection MetroChic d’Or.

Des idées de cadeaux adaptées aux couples qui aiment ce genre de looks : les pièces uniques de la collection NewMoon, les bougies parfumées de la même collection ou les vases raffinés Manufacture Collier. Un produit d’exception absolu : La Boule Pure Beige, qui, en tant qu’objet design et ensemble de vaisselle pour deux, est la quintessence du cadeau de mariage parfait.

Une opulence classique

Ceux qui aiment également un style élégant, mais qui misent volontiers sur le blanc classique et une certaine opulence, dresseront la table de mariage avec une fine nappe blanche et de la porcelaine raffinée. Avec sa Premium Bone Porcelain fine, son bord raffiné en or 20 carats et son relief élégant, la nouvelle collection Château Septfontaines est parfaite pour ce style. Un verre en cristallin très fin, des couverts de table dorés et des roses luxuriantes compléteront ce look.

Le cadeau de mariage ultime

Le cadeau de mariage ultime est non seulement de haute qualité, utile et intemporel, mais il séduit en même temps par son originalité. La Boule de Villeroy & Boch remplit tous ces critères. À première vue, elle ressemble à une grosse boule en porcelaine faisant office de sculpture extravagante au milieu d’une table ou sur un buffet. Mais au deuxième coup d’œil, on s’aperçoit que cette sphère est composée de sept pièces distinctes que l’on peut désassembler pièce par pièce. Elle permet ainsi de disposer d’un ensemble de vaisselle pour deux personnes. La Boule n’est donc pas uniquement une pièce d’exception attirant tous les regards, c’est également le compagnon parfait pour une soirée romantique en tête-à-tête.

Images à télécharger :