Architectura Steel Compact

Un design classique interprété de façon contemporaine - Villeroy & Boch étoffe sa série best-seller Architectura de façon cohérente

La collection à succès Architectura de Villeroy & Boch propose à coup sûr le modèle qui convient à tous ceux qui cherchent un évier en céramique classique offrant des solutions d’aménagement variées et personnalisées. Doté d’un design interprété de façon contem-poraine, cette collection convient à tous les différents styles d’intérieur et s’accompagne un confort d’utilisation optimal. Une nouvelle version compacte destinée à une dimen-sion de meuble sous évier de 45 cm vient désormais compléter les modèles Architectu-ra 50, Architectura 60 et Architectura 60 XR avec vide-sauce et le modèle particulière-ment spacieux Architectura 80 doté de deux grandes cuves refermables. Quelle que soit la dimension, même pour le nouveau petit modèle, les développeurs de produits ont mis l’accent sur une taille de cuve optimisée.

Des rayons de cuve harmonieux et un égouttoir généreux doté de rainures d’écoulement efficaces procurent à tous les modèles de la gamme Architectura une excellente fonc-tionnalité. Grâce aux cuves principales volumineuses disponibles avec une commande de vidage manuelle ou excentrique, la manipulation des poêles, des casseroles et des vases grand format est également aisée. Cette série est parfaitement adaptée pour une pose par le dessus et peut être installée de façon réversible. Ceci permet de concevoir des solu-tions flexibles pour le coin évier qui s’adaptent à chaque configuration de pièce et qui conviennent également aux gauchers. Tous les modèles sont disponibles dans les 13 couleurs de céramique Villeroy & Boch, ainsi que, naturellement, avec la finition de surface CeramicPlus pour plus d’hygiène et un nettoyage facilité. Des accessoires de grande qualité et parfaitement ajustés permettant de préparer et de confectionner des mets directement sur l’évier viennent compléter la collection Architectura. Cette dernière propose un récipient conçu pour la cuisson à la vapeur en dimension 1/3 qui se place dans le vide-sauce, une planche à couper universelle ainsi qu’un égouttoir déroulable, un panier et une passoire.

Images à télécharger: https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/c16dbcad

Simone Struve