Subway 3.0 TwistFlush

Un rinçage de WC innovant et puissant - TwistFlush : Plus de puissance, moins d'eau

La nouvelle chasse d'eau révolutionnaire TwistFlush permet d'obtenir un résultat de rinçage optimal tout en étant extrêmement économe en eau. Son secret : la technologie TwistFlush, en attente de brevet, utilise la puissance physique d’un tourbillon d’eau contrôlé qui rince la quasi-totalité de la surface intérieure de la cuvette et emporte avec lui les saletés. Ainsi, TwistFlush utilise l’eau de rinçage beaucoup plus efficacement et chaque déclenchement de la chasse d’eau permet d’économiser de l’eau, une ressource précieuse.

À la fois économe et puissant

Une consommation responsable des ressources fait partie intégrante d’un style de vie durable. Des cuvettes dotées de la technologie TwistFlush qui économise de l’eau précieuse à chaque passage aux toilettes constituent une contribution importante en ce sens. 6 litres d’eau sont ainsi requis pour un grand volume de chasse d’eau et seulement 3 litres pour un petit volume. La chasse d’eau est, en outre, suffisamment puissante pour qu’en général, un seul rinçage suffise. Un foyer de 4 personnes économisera ainsi jusqu’à 17 500 litres d’eau* par an. De plus, cette technologie de chasse d’eau en attente de brevet surpasse haut la main les exigences standard** : le tourbillon d’eau contrôlé crée dans la cuvette de forme conique une forte aspiration. Il atteint la quasi-totalité de la surface intérieure de la cuvette et emporte littéralement les saletés avec lui.

Pratique sans utiliser de brosse et facile d’entretien

De manière générale, il est possible de renoncer au fastidieux nettoyage avec une brosse : TwistFlush rince de façon particulièrement minutieuse toute la cuvette intérieure, et la cuvette intelligemment conçue avec ses parois abruptes et ultra lisses permet d’éviter les dépôts.

Un autre atout supplémentaire en termes d’hygiène : la forme sans bride sophistiquée des cuvettes TwistFlush permet un nettoyage rapide et facile. Les finitions CeramicPlus et AntiBac veillent à encore plus de propreté et réduisent la prolifération des bactéries de 99,9 %.

Évite les éclaboussures et la formation d’aérosols

Le tourbillon d’eau contrôlé dirige l’eau de rinçage exactement là où cela est nécessaire ce qui permet d’éviter de manière fiable les éclaboussures et la formation d’aérosols. Un autre atout supplémentaire : la technologie TwistFlush fonctionne beaucoup plus silencieusement qu’une chasse d’eau classique.

*Conformément à la norme européenne EN997.

**Foyer de 4 personnes, en comparaison à une chasse d’eau classique. Utilisation moyenne : 5 fois par jour et par personne.

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains et wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Simon Lauer

Contact presse PR Manager Bathroom & Wellness +49 (0) 6864 / 81 27 22