Lave

Une ambiance de début d’été sur la table

Les signes ne trompent pas : les rayons du soleil gagnent en force, un vent tiède nous chatouille les narines et un sentiment de légèreté nous envahit. L’été approche et il s’accompagne d’une envie de plats frais et sains et d’une atmosphère détendue.

Un brunch partagé avec les personnes qui nous sont les plus chères est parfait lors de telles journées. Des fruits frais et de délicieux pancakes sont alors également incontournables, tout comme une vaisselle tendance. La collection de poterie Lave dans les couleurs naturelles beige, gris, bleu et glacé, crée une atmosphère relaxante, qui évoque les vacances d’été passées : avec ses nouvelles pièces en gris et glacé, la carafe, le beurrier et deux coupelles de différentes tailles, le jus d’orange fraîchement pressé, le beurre et le yaourt ou la salade de fruits seront servis avec un look tendance sur la table.

Un bleu resplendissant ou le charme méditerranéen

Ceux qui préfèrent miser sur une impression lumineuse plutôt que sur des teintes naturelles et discrètes, trouveront leur bonheur avec Crafted Blueberry. Ce bleu glacier clair permet de créer des contrastes marqués et fera ressortir les couleurs des plats. La collection est donc parfaite pour inviter le ciel bleu et le soleil chez soi.
À l’inverse, la collection Perlemor donne vie à style poterie méditerranéen convivial : ses deux couleurs Sand et Coral créent immédiatement une atmosphère méditerranéenne détendue sur la table avec leurs effets chatoyants.
Les verres colorés de like. constituent le complément parfait de toutes les collections : leurs formes nettes et dynamiques créent un contraste décontracté et léger avec le style poterie authentique.