Theano Curved Edition

Une icône du design dans la salle de bains : la nouvelle baignoire en îlot Theano Curved Edition

Une baignoire en îlot apporte une touche de style quelle que soit la salle de bains : détachée du mur et placée au milieu de la pièce, elle affiche son caractère affirmé et attire les regards. C’est notamment encore plus vrai si, comme la nouvelle Theano Curved Edition sculpturale de Villeroy & Boch, elle surprend par son design insolite.

En tant qu’élément de la collection Theano à succès, Theano Curved Edition mise sur des formes intemporelles aux courbes douces et naturelles, tout en apportant une asymétrie insolite : cet impressionnant monolithe place les proportions et les géométries dans un nouveau contexte. Elle a été élaborée avec précision pour créer un design en filigrane qui n’impressionne pas seulement visuellement, mais qui promet également un confort de bain très ergonomique grâce à ses dimensions intérieures généreuses : son dossier surélevé, qui reprend de manière moderne le look des baignoires traditionnelles, permet de s’asseoir confortablement et de se tenir droit pendant le bain, tandis que l’inclinaison plus basse du dossier invite à s’immerger dans l’eau en toute décontraction. Une facette raffinée sur son bord supérieur apporte la touche finale à cette élégante baignoire.

Theano Curved Edition est disponible dans différentes couleurs : en White Alpin classique et brillant, en Stone White raffiné et mat et dans la couleur mate Grey, qui confère à la baignoire une délicate note naturelle. En outre, cet imposant monolithe est disponible avec l’option Colour on Demand avec laquelle la baignoire est fabriquée avec une surface intérieure d’un blanc éclatant et un tablier de couleur. Plus de 200 couleurs sont disponibles, dont les très populaires couleurs Artis, ce qui permet de fabriquer une baignoire parfaitement assortie au lavabo.

Theano Curved Edition est fabriquée dans le matériau de haute qualité qu’est le Quaryl®, qui se compose d’acrylique sanitaire éprouvé et de quartz minéral et qui confère à la baignoire en îlot une résistance extrêmement élevée malgré des bords étroits et une fine épaisseur de matériau. Le Quaryl® est agréable au contact de la peau, robuste et facile à nettoyer.

La baignoire en îlot Theano Curved Edition est proposée dans les nouvelles dimensions 170 x 75 cm avec évacuation centrale et cache de bonde en White Alpin, Chrome ou Stone White. Il existe deux alternatives attrayantes pour le trop-plein : avec trop-plein et fonction push-to-open et sans trop-plein avec technologie ViFlow invisible. Avec le remplissage de la baignoire SilentFlow, il est possible, en option, d’augmenter le niveau de confort : l’eau remplit alors la baignoire par le bas en formant une étoile, ainsi, aucun bruit de clapotis gênant ne vient perturber les préparatifs d’un bain placé sous le signe du bien-être et de la relaxation.

Simon Lauer

Contact presse PR Manager Bathroom & Wellness +49 (0) 6864 / 81 27 22