Passer au contenu
​Villeroy & Boch étudie l’éventualité d’une acquisition d’Ideal Standard

Communiqué de presse -

​Villeroy & Boch étudie l’éventualité d’une acquisition d’Ideal Standard

En raison des spéculations des médias, Villeroy & Boch AG souhaite préciser qu’elle étudie actuellement une possible acquisition du groupe Ideal Standard. Cet examen n’en est toutefois qu’à ces débuts et les organes de la société n’ont encore pris aucune décision ferme quant à ce sujet ni même concernant les éventuels paramètres économiques d’une telle acquisition. Il est, par conséquent, également possible que Villeroy & Boch AG ne donne pas finalement pas suite à ce projet ou que l’acquisition ne voit pas le jour pour d’autres raisons.

Tags

Katrin May