CRISTIANO RONALDO SIGNE L’OUVERTURE DE SON HOTEL CR7 SUR M AVENUE A MARRAKECH

M Avenue a l’honneur d’annoncer que la légende du football, Cristiano Ronaldo, signe l’ouverture de son premier hôtel Pestana CR7 en Afrique, qui sera situé sur M Avenue, la nouvelle destination tendance à Marrakech, dont le lancement est prévu pour 2019.

Pestana CR7 Lifestyle Hotels est une coentreprise appartenant à Cristiano Ronaldo et à la plus grande chaîne d’hôtels du Portugal. CR7 représente le numéro de maillot de Cristiano Ronaldo. Il s’agit de la première chaine hôtelière lancée par une célébrité sportive, dont le concept est original et raffiné, et dont les hôtels sont situés dans des endroits exceptionnels. M Avenue à Marrakech est la dernière destination proposée, après Lisbonne et Funchal (île de Madère) et les ouvertures prochaines de Madrid et New-York.

Les hôtels Pestana CR7 Lifestyle ciblent la « génération Y » qui souhaite apprécier de bons moments, se détendre, travailler, jouer, manger et boire. L’hôtel Pestana CR7 de M Avenue à Marrakech disposera de 168 chambres et de deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine.

M Avenue, dont le lancement est prévu pour fin 2019, est une nouvelle « avenue jardin » située au cœur de Marrakech. Ce projet unique de promotion immobilière, adjacent au Four Seasons Resort Marrakech, verra la création d’un nouveau centre-ville qui redynamisera Marrakech et offrira une combinaison novatrice de propriétés, notamment des résidences privées Four Seasons, l'hôtel Pestana CR7, des boutiques, des restaurants, des cafés, des bureaux, des galeries d’art et des lieux d’exposition.La vision du projet est d’en faire une destination internationale tendance pour le design, la mode, les loisirs et la culture.

« Nous sommes ravis de faire partie de ce projet. Marrakech est riche en succès et de plus en plus sophistiquée, l’environnement parfait pour l’installation de grandes enseignes d’hôtels-boutiques », a déclaré Jose Roquette, responsable du développement du groupe Pestana Hotel.

« Nous sommes enchantés de l’alliance entre M Avenue d’une part, et Cristiano Ronaldo et le groupe Pestana Hotel d’autre part. M Avenue est propice à la création d’expériences uniques et la découverte de nouveaux talents. Nous sommes donc très heureux d’accueillir Cristiano Ronaldo, ce talent formidable, ainsi que l’hôtel Pestana CR7 Lifestyle, sur cette nouvelle M Avenue de Marrakech », a déclaré Nabil Slitine, PDG de Downtown Hotel Corporation/M Avenue.

D’autres informations seront bientôt disponibles à propos de la pose de la première pierre, cérémonie marquant le début de la construction de l’hôtel Pestana CR7 sur M Avenue.

Pour plus d’informations, contactez le responsable des relations publiques de Red City PR : patrick@redcitypr.com

Pour des photographies de haute résolution: https://goo.gl/UCZupU

• Tourism

• football