PROJECT SOAR LANCE “LE MARDI DE DONATION” POUR SA COMPAGNE DE COLLECT DE FONDS POUR AIDER LES JEUNES FILLES ADOLESCENTES MAROCAINES

Project Soar est une organisation à but non lucratif, qui a pour objectif l’autonomisation des jeunes filles Marocaines pour qu’elles deviennent les leaders d’aujourd’hui et de demain. 40 sites de Project Soar soutiennent près de 1000 filles adolescentes à travers tout le Maroc.

Aujourd’hui, en ce Mardi de donnation, Project Soar a lancé une compagne sur la plate forme de Global Giving, afin de collecter des fonds pour le siège de l’organisation qui se situe dans un village en dehors de la ville de Marrakech. Des filles adolescentes de 24 communautés semi-rurales viennent assister à des ateliers d’autonomisation, de soutien scolaire et à des réunions du club des filles leaders, chaque semaine. Mais ces murs sont plus qu'un bâtiment - ils représentent un lieu sûr pour que les filles dévelopent de la confiance et acquièrent de précieuses compétences en leadership pour pouvoir changer le monde.

Voir la campagne et faite une donnation ici:

L’impact de Project Soar:
Project Soar promouvoit des valeurs positives telles que rester à l’école, éviter le mariage précoce, et pénétrer le marcher de travail. Project Soar a été présentée sur des chaines mondiales comme la BBC et la CNN. L’organisation a été aussi incluse au documentaire de la CNN; We will rise. La fondatrice et la directrice de Project Soar a figuré sur le NY Times Sunday Profil, en tant que personne qui change le monde autour d’elle.

“Etre une fille de Project Soar signifie de devenir la meilleure version de soi même. J’ai découvert de nombreuses qualités sur moi-même à Project Soar, et j’y ai appris d’autres. Je peux maintenant planifier mon future et fixer des objectifs pour un avenir meilleur.”
- Fatimaezzahra Elfelss, 16 ans

Documentation complémentaire:
This project has provided additional documentation in a PDF file (projdoc.pdf).

Ressources:
Website: http://projectsoar.org
Facebook: Project Soar Facebook
Twitter: Project Soar Twitter
Instagram: https://www.instagram.com/projectsoar/

Pour plus d'informations et d'images de meilleure qualité, ou pour organiser des visites à Project Soar, veuillez contacter Red City PR: patrick@redcitypr.com

• Education

• marrakech
  • project soar
  • giving tuesday
  • filles

À propos de Project Soar: Project Soar est une organisation à but non lucratif 501 (c) 3, enregistrée aux États-Unis et au Maroc. L'organisation propose 30 ateliers d’autonomisation pour les filles adolescentes dans les pays en développement. Le programme est basé sur les 5 piliers de l'autonomisation, qui incarnent notre conviction que chaque fille devrait avoir l'occasion de connaître; sa valeur, sa voix, son corps, ses droits et son chemin. Le but est d’élever l’estime de soi des filles, les maintenir à l’école et les préparer à un futur plus productif.

À propos du Mardi de donnation: Le mardi de donation est un mouvement mondiale de générosité pour booster le pouvoir des gens et des organisations afin de changer leurs communautés et le monde entier au 3 Decembre, 2019 et tous jours. Il a été créé en 2012 comme une simple idée: une journée qui encourage les gens à faire du bien. Au cours des sept dernières années, cette simple idée est devenue un mouvement mondial qui inspire des centaines de millions de personnes à donner, collaborer et célébrer la générosité.