TEDxMarrakesh - 7ème édition le 2 mars 2019

Après 6 éditions réussies de TEDxMarrakesh, la 7ème édition, sur le thème «Nous Sommes le Monde - Identifier l'identité», aura lieu le samedi 2 mars 2019 au Es Saadi Marrakech Resort.

Au cours des dernières décennies, le monde est devenu de plus en plus accessible, non seulement pour l'élite et les explorateurs, mais pour nous tous. L'information circule d'un bout du monde à l'autre en quelques secondes. 5 milliards de personnes ont accès à Internet et sont «connectées»: nous sommes le monde. Mais qu'est-ce que cela signifie pour nous en tant qu'êtres humains, organisations, cultures et pour notre identité? Quel rôle pour l'identité dans le développement personnel, le changement organisationnel ou la paix dans le monde?

15 orateurs internationaux et marocains de renommée partageront idées et nouvelles approches sur l'identité. Identités personnelle et sociale, culturelle, identité numérique, identité d'entreprise…. Comment ont-elles changées au cours des dernières décennies?

PREMIERS INTERVENANTS RÉVÉLÉS

Parmi les 15 conférenciers inspirants venus des quatre coins du globe, nous sommes fiers de vous présenter les premiers de ces orateurs de haut niveau:

• Marisa Berenson (Actrice, modèle et ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO)
  • Niklas Kebbon (ambassadeur de Suède au Maroc)
  • Saeida Rouass (auteur d'une série de romans à suspense basée au Maroc)
  • Dr. Florian Langenscheidt (éditeur et auteur allemand)
  • Zohreh Tabatabai (ancienne directrice des communications à l'Organisation Internationale du Travail et membre de l’administration du directeur général)

Le partenaire officiel de TEDxMarrakesh est Es Saadi Marrakech Resort www.essaadi.com

Les billets sont vendus en ligne sur www.tedxmarrakesh.net
et au Café Clock ou au Grand Café de la Poste à Marrakech.

Pour plus d'informations et des photos haute résolution: patrick@redcitypr.com

• Art, Culture, Entertainment

• zohreh tabatabai
  • florian langenscheidt
  • marisa berenson
  • tedxmarrakesh
  • maroc
  • marrakesh
  • marrakech
  • identite
  • es saadi
  • saeida rouass
  • niklas kebbon

AU SUJET DE TEDx

TED = Technologie + Divertissement + Design (fondé en 1984) est une ONG qui rassemble les personnes pour partager des conférenciers inspirants en direct et des représentations artistiques. TEDxMarrakesh a produit six événements TEDx réussis depuis 2011 et fait partie de cette conversation TEDx mondiale de personnes puissantes qui sont persuadées que la diffusion d'idées peut stimuler le changement!

Ibtissam Bousbibit

Press contact Project Soar