Produits Digital Yacht avec le logiciel TIMEZERO

News -

Produits Digital Yacht avec le logiciel TIMEZERO

Cher partenaire,

Digital Yacht ne vous présente plus, TIMEZERO, les logiciels de navigation sophistiqués aux  fonctionnalités de navigation de pointe avec un affichage complet des cibles AIS et un large choix de formats de cartes.

Rien de tel que notre PC Aqua Compact Pro pour une utilisation optimale des différents logiciels TIMEZERO. Ce PC marinisé fournit toute la puissance de traitement nécessaire et graphique dans un boitier ultra-compact, de la taille de la paume d’une main. Le produit se distingue avec le processeur Intel Core i3 10ème génération, 8GB de RAM, un disque dur de 120GB et Windows 10. Il existe également en version Pro + avec un processeur Intel i7 et une capacité de 480 GB.

Ce n’est pas tout, grâce à nos convertisseurs USB NMEA et nos serveurs NMEA WiFi, il est possible de recevoir les données des instruments de navigation directement sur le logiciel (AIS, GPS & NMEA). La synchronisation des routes et waypoint se fait à travers le Cloud ce qui permet de les utiliser sur iPad/iPhone à partir de l’application TZ iBoat. Pour cela, nous proposons le 4G Connect, une solution internet portant jusqu’à 25 km avec la version Pro.

Vous pouvez télécharger une présentation complète de nos produits permettant une utilisation idéale des logiciels TIMEZERO en cliquant sur le bouton Download en bas de page ou bien en cliquant ici

Revendeur ou non de produits Digital Yacht, n’hésitez pas à nous contacter par email ou directement par téléphone. Vous trouverez également la liste des prix public pour cette année 2021 en cliquant ici.

Cordialement,

DIGITAL YACHT

commercial@digitalyacht.fr

www.digitalyacht.fr

Subjects

Press contacts

Nicholas Heyes

Press contact CEO Digital Yacht CEO 01179554474
Laura Brossard

Press contact Marketing Assistant PR & Marketing UK 01179 55 44 74 - US 978 277 1234 - EU +33 (0)1 70 70 92 50

DIGITAL YACHT 2022 IS ALL ABOUT NEXT GENERATION NAVIGATION, COMMUNICATION AND ENTERTAINMENT SYSTEMS FOR YOUR BOAT.

Digital Yacht is head quartered in Bristol UK with a manufacturing facility in Fareham, Hampshire. We have global offices in Boston (USA), and Rouen (France) to look after these important markets and a network of distributors and dealers across the globe.

We firmly believe that low cost consumer devices such as iPhones and tablets, PCs and MACs have a place on board and can help make legacy systems compete with the latest in dedicated marine electronic products at a fraction of the cost. We make internet access whilst afloat easy and affordable as well as bringing all your navigation data to your favourite consumer devices - not just for you but for crew and guests too.

Our navigation systems cover advanced GPS and compass technology as well as the most comprehensive range of AIS products in the marketplace. Plus our PC and software solutions bring simple yet powerful solutions to a variety of on board requirements from communication to navigation, entertainment to monitoring.

Our design team has 100’s years combined experience in marine electronic systems and we take pride in our quality heritage with manufacturing in the UK and global reach through our regional offices and network of dealers and distributors. Last year our products were sold in over 100 countries worldwide.

Digital Yacht
6 Farleigh Court, Old Weston Rd, Flax Bourton.
BS48 1UR Bristol