Communiqué de presse -

ENSEIGNEMENT – NEGOCIATIONS SECTORIELLES

Plusieurs centaines de membres des personnels de l’enseignement se sont rassemblés pour exiger des réponses positives aux revendications notamment salariales du front commun.

Le Gouvernement a reçu une délégation, s’est dit sensible aux revendications et s’est engagé à donner une réponse quantitative pour tous les personnels de l’enseignement sans oublier l’aspect qualitatif.

Le Ministre du budget est chargé de dégager une enveloppe budgétaire pour donner une réponse concrète d’ici le 15/04.

Le Front Commun Syndical entend obtenir des réponses qu’il pourra défendre devant ses affiliés. A défaut, il déposera un calendrier d’actions.

• Public sector

• enseignement