GREVE DANS LES PRISONS DES CE SOIR 22H

Bruxelles, le 6 mai 2019

_________________________________________________________________________________________________________________

Une réunion a eu lieu ce vendredi 3 mai 2019 au siège du Cabinet du Ministre de la Justice suite au dépôt de préavis de grève pour le mardi 7 et le mercredi 8 mai 2019, et ce conformément au protocole n°351.

Durant cette entrevue, les réponses fournies par l’Autorité ne nous ont pas satisfaits.

En effet, le Ministre et son Cabinet n’ont pas respecté les protocoles n°436, n°455 et n°464.

De plus l’infrastructure est toujours déficiente et aucune amélioration n’a été apportée aux conditions de vie et de travail.

Dès lors nous avons confirmé notre intention de faire grève dans l’ensemble des établissements pénitentiaires du lundi 6 à 22h00 au mercredi 8 mai 2019 à 22h00.

● Personne de contact ➔ Michel JACOBS : 0473/65 54 03

• greve
  • prisons

Michel JACOBS

Secrétaire général CGSP AMiO 0473/655.403.