Skip to main content

Des étiquettes professionnelles grâce à Brother et BarTender®

Actualité   •   oct 26, 2018 10:11 CEST

L’étiquetage est désormais plus rapide et facile avec le spécialiste des technologies d’impression Brother et sa collaboration avec le logiciel de conception d’étiquettes BarTender® de Seagull Scientific. Ce partenariat met pour la première fois l’impression d’étiquettes plastifiées durables de Brother au service de BarTender®.

Ce partenariat met pour la première fois l’impression d’étiquettes plastifiées durables de Brother au service de BarTender®.

Idéal pour une utilisation dans l’entreposage, la distribution, le commerce de détail et les soins de santé, BarTender® offre des solutions prêtes à imprimer ou personnalisées pour l’impression d’étiquettes d’adresse, de codes-barres, d’offres promotionnelles, de bracelets patients et bien plus encore.

Outre des fonctionnalités de conception avancées avec importation de logos et d’images, le logiciel propose des guides pas-à-pas pour respecter les normes en matière d’étiquetage. Il fournit aussi des fonctionnalités de sécurité, telles que la protection des formats d’étiquettes avec des mots de passe et par le chiffrement.

Dominik Marcolongochez Brother (Suisse) SA déclare: «Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat, qui permettra à nos clients de créer une vaste gamme d’étiquettes modèles ou personnalisées, plus facilement, plus rapidement et mieux qu’avant, directement à partir de ce puissant logiciel, courant dans le secteur.

Les étiquettes plastifiées de Brother sont désormais une possibilité avec le logiciel BarTender®, et nous sommes fiers de cette nouveauté qui améliore encore l’expérience client.»

Les clients de Brother* peuvent télécharger les pilotes BarTender® sur https://www.seagullscientific.com/drivers/brother-windows-printer-drivers/

*Les étiqueteuses Brother prises en charge par BarTender® sont la TD-4000/TD-4100N, la PT-P900W/PT-P950NW, et d’autres sont à venir.