Skip to main content

La nouvelle P-touch CUBE PLUS de Brother: la solution performante et polyvalente pour tous types d’étiquetage

Actualité   •   juin 07, 2018 09:55 CEST

Même dans un monde de plus en plus numérique, les étiquettes et les inscriptions restent indispensables. Elles assurent l’ordre, augmentent l’efficacité et préviennent les risques de confusion – au bureau, à la maison ou dans des environnements spécialisés tels qu’en laboratoire. Si des fichiers doivent être trouvés rapidement et facilement, un classement clairement étiqueté est indispensable. Des câbles et appareils proprement étiquetés facilitent le travail des techniciens informatiques, et les déménagements se déroulent généralement sans encombre lorsque les cartons sont étiquetés.


La nouvelle imprimante d’étiquettes polyvalente P-touch CUBE PLUS de Brother est idéale pour le marquage parfait de documents et d’objets de toutes sortes – dans l’entreprise, à la maison et partout où des inscriptions claires sont requises.

Compacte, mobile et polyvalente

Il suffit de la déballer, de la brancher et d’imprimer. L’élégante imprimante d’étiquettes noire P-touch CUBE PLUS séduit par ses multiples possibilités d’utilisation et sa grande facilité d’utilisation. Grâce au principe Plug-and-Print, plus aucune installation complexe n’est nécessaire. Grâce à P-touch Editor, fourni avec l’appareil, ou à l’utilisation via l’application, la conception et l’impression d’étiquettes individuelles deviennent un jeu d’enfant. Avec ses dimensions compactes (128 × 67 × 128 mm), son faible poids (0,67 kg) et sa batterie lithium-ion intégrée, l’appareil est également mobile et extrêmement peu encombrant. Il est donc facile à transporter et peut être utilisé pratiquement n’importe où.

Elégance et performance au bureau et à la maison

La P-touch CUBE PLUS de Brother séduit non seulement par ses nombreuses possibilités d’utilisation, son usage simple et mobile et son design esthétique, mais aussi par une vitesse d’impression élevée de 20 mm par seconde, pour une hauteur d’impression maximale de 18 mm et une longueur d’impression maximale de 500 mm. Lorsque la batterie est vide, l’appareil est connecté à un ordinateur à l’aide d’un câble USB, et la batterie est rapidement rechargée. Pour l’impression directe à partir d’un smartphone ou d’une tablette, le transfert de données s’effectue via Bluetooth.

Le P-touch CUBE PLUS (PT-P710BT) est disponible au prix de CHF 119.- (les prix s’entendent TVA et TAR comprises).