Actualité -

Le duo de scanners compacts et puissants répond aux besoins des entreprises modernes

Dans les environnements de travail actuels en constante évolution, une technologie pouvant être utilisée à la fois à domicile, au bureau et pendant les déplacements devient une nécessité. Numérisation de factures de services, de documents ou de contrats commerciaux: le nouveau scanner de bureau portable de Brother, l’ADS-1200, et le scanner de bureau intelligent, l’ADS-1700W, s’inscrivent dans la tradition d’innovation de la marque Brother pour offrir rapidité, fiabilité et sécurité.

Les deux nouveaux scanners de document compacts qui arrivent sur le marché sont à peine plus larges qu’une feuille au format A4: des dimensions idéales pour les environnements où l’espace est limité.

Ils sont également l’outil idéal pour numériser des documents au bureau. Pour plus de simplicité, l’ADS-1200 est portable et peut aussi s’utiliser en déplacement.

«Nous vivons dans une époque où nous voulons enregistrer des informations au format numérique et pouvoir y accéder immédiatement. Les scanners comme l’ADS-1200 et l’ADS-1700W favorisent une gestion efficace des documents car ils établissent une passerelle entre les mondes physique et numérique et garantissent un archivage organisé des documents importants», déclare Sandro Nizzola.

Présentation de l’ADS-1200:

L’ADS-1200 est un scanner compact qui peut être alimenté par câble micro-B USB 3.0 branché sur ordinateur portable, ce qui signifie qu’il peut être utilisé en déplacement. Il est très utile pour les collaborateurs qui sont souvent en déplacement ou qui gèrent des commandes sur le terrain, comme le personnel commercial.

Grâce à son chargeur automatique de 20 feuilles, ce modèle multifonctions offre une excellente gestion du papier compte tenu de sa taille, ce qui accélère et simplifie la numérisation de documents recto-verso ou de contrats de plusieurs pages.

Principales caractéristiques de l’ADS-1700W:

L’ADS-1700W est équipé de fonctions intelligentes dont un écran tactile couleur de 7,1 cm facile d’utilisation et offrant 20 raccourcis de numérisation, et une fonction de démarrage automatique de la numérisation qui supprime les étapes requises lors des tâches de numérisation répétitives. Les performances du nouveau logiciel iPrint&Scan pour ordinateur de bureau sont également exploitées. Une fois que vous vous connectez à l’ADS-1700W, vos préférences de numérisation s’affichent sur l’écran tactile du scanner.

Grâce à la connectivité Wifi, il est possible de numériser directement vers un fichier au format PDF, un dossier, un serveur de messagerie électronique, un réseau, un FTP/SFTP et un hôte USB.

Ce modèle permet de restreindre les fonctions à certains utilisateurs. Ainsi, les informations sensibles et personnelles peuvent être enregistrées en toute sécurité et protégées contre tout accès non autorisé.

Avantages des deux appareils:

• Rapidité d’exécution: des vitesses de numérisation recto-verso de jusqu’à 25 feuilles par minute et un chargeur automatique de 20 feuilles par minute.
  • Optimisation des documents: amélioration de la qualité de numérisation et de la lisibilité grâce à des fonctions comme la suppression des trous de perforation, l’ajustement du contraste des couleurs, le nettoyage des bords et l’amélioration des caractères.
  • Nuance Power PDF: simplification de la création, de la conversion, de la modification et du partage de documents PDF.
  • Support dédié pour carte d’identité: pour les cartes en plastique comme le permis de conduire ou les cartes gaufrées.
  • Polyvalence des supports: capacité à numériser des documents standard, de plusieurs pages, également en recto-verso.

«Ce duo de scanners s’adresse aux entreprises qui souhaitent numériser des documents en toute simplicité», conclut Sandro Nizzola.

«Grâce à la portabilité de l’ADS-1200 et à la connectivité de l’ADS-1700W, ces appareils permettent aux collaborateurs d’effectuer leur travail de manière plus productive, plus efficace et plus sûre.»

• scanner