Actualité -

Les cinq imprimantes jet d’encre A4 de Brother - des périphériques compacts et performants pour le Small Office et la maison

Brother présente la nouvelle série d’imprimantes jet d’encre A4. Alliant technologie de pointe et fonctionnalités intuitives pour un large éventail d’applications au bureau comme à la maison, ces cinq appareils multifonctions offrent un design particulièrement séduisant et sont proposés à des prix très attractifs.

Les exigences imposées aux appareils multifonctions augmentent sans cesse. Tout comme les utilisateurs professionnels, les particuliers revendiquent désormais une vitesse d’impression élevée avec une qualité irréprochable, mais aussi de multiples possibilités de connexion et une utilisation simple. Le tout, bien sûr, à un coût aussi faible que possible, tant à l’achat qu’à l’usage. Avec les cinq modèles de la série Brother démontre une fois de plus que l’entreprise propose une gamme de premier rang, y compris dans le segment des appareils multifonctions jusqu’au format DIN A4.

La série d’imprimantes jet d’encre A4 : conviviale, performante et polyvalente

Qu’il s’agisse d’un appareil 3-en-1 pour imprimer, copier et numériser ou d’un appareil 4-en-1 intégrant également une fonction de télécopie, les cinq imprimantes jet d’encre de cette série éblouissent par leur design moderne et compact et leurs fonctionnalités bien pensées. Parmi les équipements ingénieux, on peut citer le panneau de commande avec écran permettant une utilisation intuitive. Les imprimantes n’ont pas non plus à rougir de leur vitesse d’impression, qui atteint 12 pages par minute en noir et blanc et jusqu’à 10 pages par minute en couleur, selon les modèles. Une résolution maximale de 1200 × 6000 dpi garantit des résultats de qualité supérieure lors de l’impression de documents et de photos. Les utilisateurs soucieux de l’environnement n’économisent pas seulement du papier grâce à la fonction duplex automatique, mais bénéficient également de coûts réduits pour le toner. Outre un bac à papier standard de 100 à 150 pages (220 g/m2 max.), une deuxième alimentation pour des supports plus épais (20 pages max. d’un grammage jusqu’à 300 g/m2) est disponible.

Des connexions pour tous les cas

La vaste connectivité est assurée par des prises USB haute vitesse et WLAN, et l’utilisateur dispose en outre d’une prise LAN, de la fonction NFC et d’une fente pour carte SD, selon le modèle. Une connectivité mobile sans faille des appareils permet également d’imprimer directement depuis des terminaux mobiles à l’aide d’applications telles que Mopria, Google Cloud Print, Apple AirPrint, Brother iPrint&Scan et avec des services de cloud tels que Google Drive, Dropbox, Evernote, Box et One Drive. Grâce à une connectivité Web inégalée, l’utilisateur peut se connecter directement depuis l’appareil multifonction aux services en ligne auxquels il est abonné, pour imprimer ou numériser des documents. Diverses applications Brother basées sur le cloud, accessibles directement depuis l’appareil, permettent en outre une gestion des documents intelligente et moins fastidieuse.

La série d’imprimantes jet d’encre A4, Brother propose aux utilisateurs privés ou en Home Office cinq appareils multifonctions au design élégant offrant des performances exceptionnelles pour un prix particulièrement avantageux. Deux modèles (MFC-J890DW et DCP-J572DW) sont disponibles en noir, tandis que les trois autres (DCP-J774DW, MFC-J895DW et MFC-J497DW) sont proposés en blanc, une couleur actuellement très tendance dans les entreprises.

Le DCP-J572DW est disponibleau prix de CHF 109.- (les prix s’entendent TVA et TAR comprises). Le MFC-J497DW est disponibleau prix de CHF 119.- (les prix s’entendent TVA et TAR comprises). Le DCP-J774DW est disponibleau prix de CHF 149.- (les prix s’entendent TVA et TAR comprises). Le modèle phare MFC-J890DW respectivement MFC-J895DW est disponible au prix de CHF 169.- (les prix s’entendent TVA et TAR comprises).

• inkjet
  • imprimantes