Skip to main content

Les nouvelles imprimantes LED couleur de Brother - une qualité moderne à un prix attractif

Actualité   •   sep 12, 2018 10:33 CEST

Brother présente huit imprimantes LED couleur de nouvelle génération. Ces appareils peu bruyants séduisent par une technologie de pointe, des performances élevées et un équipement facile d’utilisation qui répond à toutes les attentes. Ils sont donc idéaux pour les utilisateurs privés et pour une utilisation dans un environnement Home Office ou Small Office.

Avec les nouvelles imprimantes LED couleur, Brother réagit aux exigences sans cesse croissantes envers les imprimantes couleur et les appareils multifonctions. Les utilisateurs souhaitent une qualité d’impression toujours plus élevée, tout en accordant une grande importance à la facilité d’utilisation et à un fonctionnement aussi silencieux que possible. Le thème de la connectivité Web est aussi sur toutes les lèvres aujourd’hui.

Les huit nouveaux modèles (trois imprimantes couleur conventionnelles, deux appareils multifonctions pour l’impression, la copie et la numérisation, ainsi que trois appareils avec fonction fax supplémentaire) prouvent une fois de plus que Brother sait répondre aux besoins d’une clientèle exigeante. En raison des différences d’équipement, les appareils offrent la bonne solution pour chaque besoin, à un prix attractif, tant au niveau de l’achat que de l’utilisation.

Des appareils polyvalents, performants et abordables

Avec une vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute en noir et blanc et en couleur, les nouveaux appareils Brother sont conçus pour un travail rapide. La résolution d’impression de 2400 dpi est atteinte sur tous les modèles et assure des résultats de qualité supérieure lors de l’impression de documents et de photos. Outre un bac à papier standard de 250 pages (163 g/m2 max.), une deuxième alimentation est présente sur certains modèles pour des supports spéciaux (30 pages max.). Un détail qui s’avère important, et pas seulement pour les utilisateurs soucieux de l’environnement, est la fonction recto/verso automatique de certains appareils qui permet d’économiser du papier et donc de l’argent.

La grande facilité d’utilisation qui distingue désormais la marque Brother est un autre point positif des nouvelles imprimantes LED couleur: la mise en service et l’utilisation sont un jeu d’enfant grâce à un contrôle intuitif via des boutons de navigation ou à un écran tactile LCD couleur, selon le modèle.

L’impression mobile en toute simplicité

Avec des connexions pour USB, LAN et WLAN, les nouvelles imprimantes LED couleur de Brother répondent aux exigences d’aujourd’hui. Grâce à des applications comme Mopria, Google Cloud Print, Apple AirPrint et Brother iPrint&Scan, il est également possible d’imprimer directement depuis des appareils mobiles. Sur les modèles à écran tactile, les utilisateurs ont en outre accès aux nouvelles applications Brother, une série de solutions basées sur le cloud qui permettent une gestion des documents intelligente et sans perte de temps.

Bilan: avec les huit nouveaux modèles, Brother propose aux utilisateurs privés et professionnels un large choix d’appareils performants et faciles à intégrer dans une grande variété d’environnements grâce à un niveau sonore réduit jusqu’à 49 dB et un joli design compact. 

brother.ch/new-colour