Skip to main content

L'imprimante d'étiquettes 4" RJ-4230B de Brother – un poids plume très performant pour les pros

Actualité   •   août 09, 2018 14:00 CEST

Avec son modèle RJ-4230B, Brother présente une imprimante d'étiquettes 4" alimentée par un accu lithium-ions, associant dans un appareil très maniable la technologie la plus récente à un design extrêmement robuste. Grâce à une utilisation confortable et à une vitesse d'impression élevée, cette imprimante thermique nomade convient aux applications professionnelles de toute sorte.

Dans le secteur des transports, le commerce de détail ou la gestion de marchandises, chaque fois qu'il s'agit de livrer des marchandises ou de les gérer, les étiquettes et autres formulaires imprimés sont indispensables. Ces documents garantissent un trafic de biens et de prestations transparent, ils veillent à une bonne vue d'ensemble et contribuent finalement aussi à la satisfaction des clients.

Grâce à ses caractéristiques, la nouvelle imprimante d'étiquettes et de reçus RJ-4230B de Brother compacte et particulièrement robuste est parfaite pour les applications professionnelles dans toutes les branches exigeantes en matière d'efficacité, de mobilité et d'endurance.

Stable, compacte et conviviale

Avec des dimensions compactes (153 x 68 x 159 mm) et un poids d'à peine von 850 g, cette imprimante thermique répond de manière idéale aux besoins des collaborateurs au service extérieur, services de messagerie et de transport et employés des services publics pour leurs bulletins de livraison, reçus ou amendes de stationnement et autres – cela grâce à une vitesse d'impression atteignent 127 mm/seconde pour une impression éclair de haute qualité en format 4" et avec une résolution de 203 ppp.

L'afficheur LCD moderne à rétroéclairage et un design de boîtier ultra-robuste résistant à une chute jusqu'à 2,1 m et avec un indice de protection IP54 permettent une utilisation confortable et sûre – également dans un environnement défavorable, par exemple de nuit. La longueur d'impression peut atteindre 3 m et une autonomie exceptionnelle apportée par le puissant accu lithium-ions, ce qui en fait un appareil nomade des plus performants. La technologie d'impression thermique utilisée n'utilise ni toner ni cartouche d'encre. Les nombreux accessoires disponibles chez Brother, entre autres une sangle de transport et divers chargeurs facilitent encore le travail avec cette imprimante d'étiquettes moderne et mobile.

Une connectivité étendue pour tous les cas

En plus de ses caractéristiques remarquables et de son design robuste, l'imprimante RJ-4230B de Brother convainc par sa connectivité. Un port USB et la compatibilité Bluetooth et MfI répondent à tous les vœux de connexion: l'impression d'étiquettes et de reçus est ainsi possible à partir de pratiquement tous les appareils mobiles, mais aussi depuis des ordinateurs fixes. De plus, la compatibilité avec les systèmes d'exploitation Windows, Android et iOS assure une intégration sans souci de cette imprimante thermique légère dans les environnements les plus divers.