Actualité -

Un design exceptionnel permet à Brother de remporter six prix

Brother a remporté six iF Design Awards qui ont distingué des produits de sa toute dernière série de lasers couleur et des gammes d’étiquetage P-touch ainsi que trois autres produits pour leur qualité de conception exceptionnelle.

C’est la 12e année consécutive que Brother reçoit des iF Design Awards, portant le total de ses récompenses à 72.

Les appareils de la série couleur L3000 de Brother ont remporté le prix dans la catégorie Imprimante/tout-en-un laser couleur, alors que les étiqueteuses P-touch CUBE Plus et PT-H110 ont été distinguées dans la catégorie Meilleur système d’étiquetage.

La machine à coudre A150, le traceur de découpe ScanNCut DX SDX1200 et la machine à coudre et à broder Luminaire Innov-is XP1 de Brother ont également reçu des prix.

Le jury des iF Design Awards tient compte non seulement de l’apparence extérieure, mais aussi de la qualité, des performances, de l’interface utilisateur, de l’innovation, de la sécurité et des caractéristiques environnementales.

Dominik Marcolongo de Brother Suisse déclare: «Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ces prix, ils récompensent le travail de tous ceux qui participent au développement des produits chez Brother. Brother s’efforce continuellement d’améliorer la qualité de la conception et l’innovation technique afin de proposer à nos clients des produits exclusifs et véritablement performants. Notre gamme L3000 a récemment aussi reçu un BLI Winter Pick Award; nous sommes incroyablement fiers que cette nouvelle série ait décroché deux prix prestigieux.»

Brother a remporté son premier iF Design Award pour sa machine à écrire alphanumérique en 1982. Les iF Design Awards sont organisés et attribués par International Forum Design, à Hanovre en Allemagne. Cette année, les iF Design Awards ont reçu 6 375 candidatures de 52 pays et régions.

• Computers, computer technology, software

• brother