Communiqué de presse -

Une performance éprouvée: Brother présente quatre imprimantes de reçus et d’étiquettes innovantes de la nouvelle série mobile RJ-2000

Avec les modèles RJ-2030, RJ-2050, RJ-2140 et RJ-2150, Brother, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’inscription, lance sur le marché quatre nouvelles imprimantes de reçus et d’étiquettes, pour l’utilisation mobile professionnelle.

Les quatre nouvelles imprimantes mobiles à transfert thermique direct complètent la série Brother RJ avec une largeur d’impression 2"/54 mm. Elles proposent aux commerciaux itinérants des secteurs les plus divers une valeur ajoutée remarquable, par leur robustesse, leur ergonomie, leur fiabilité, leur connectivité Web et une grande vitesse d’impression, les classant parmi les imprimantes mobiles les plus rapides de leur catégorie.

Comme pour les imprimantes de reçus et pour étiquettes éprouvées 3" et 4" du modèle RJ-Line-up mobile de Brother, lors du développement des quatre appareils innovants de la nouvelle série RJ-2000, la productivité maximale pour des utilisateurs professionnels mobiles a été mise en avant. Les quatre nouvelles imprimantes à transfert thermique direct répondent à cette exigence, notamment par leur vitesse d’impression maximale.

La vitesse d’impression la plus élevée pour une productivité maximale

Impression de reçus de 54 mm de largeur pour les modèles RJ-2030 et RJ-2050, jusqu’à 152 mm/sec. Outre les reçus, les modèles RJ-2140 et RJ-2150 permettent également d’imprimer des étiquettes aussi rapidement. Ces imprimantes mobiles sont ainsi les plus rapides de leur catégorie, donnant aux collaborateurs des services externes (service à la clientèle, vente, logistique, service de livraison directe, sécurité publique, services d’urgence, production, gestion des stocks, etc.) une longueur d’avance sur leurs concurrents. Cet avantage concurrentiel peut être exploité grâce à la nouvelle série RJ-2000, pour une utilisation mobile et externe. Ces quatre imprimantes mobiles sont équipées de batteries au lithium/ion, permettant d’imprimer près de 4 300 reçus ou étiquettes, avant de devoir être à nouveau rechargées.

Connexion Web complète en déplacement

Dans un environnement sans fil, le nouveau modèle mobile RJ-2000 permet d’imprimer en boucle des reçus et des étiquettes sur tous les moyens de communication modernes. Les modèles RJ-2050, RJ-2140 et RJ-215 sont donc compatibles au réseau local sans fil et également à Apple AirPrint™. Les modèles RJ-2030, RJ-2050 et RJ-2150 permettent d’imprimer facilement via Bluetooth, alors que les deux imprimantes de reçus et d’étiquettes RJ-2050 et RJ-2150 s’acquittent de leur tâche également via Apple MFi. En outre, les quatre nouveaux modèles RJ-2000 s’intègrent aux applications mobiles, à l’aide de kits de développement (Software Development Kits) Brother gratuits.

La gamme RJ-2000 répond à toutes les exigences requises lors d’interventions extérieures en matière de solutions d’impression mobiles modernes, d’un point de vue numérique. Mais l’imprimante de reçus et d’étiquettes mobile remplit également sa fonction en matière de design avec des arguments «de poids» pour rendre le travail du service externe au quotidien plus ergonomique et efficace.

Des poids légers compacts pour chaque tâche

Les batteries incluses restent légères et sont faciles à transporter, représentant 545 g pour les modèles RJ-2140 et RJ-2150 et 465 g pour les modèles RJ-2030 et RJ-2050. Cependant, les quatre nouveaux poids compacts permettent de simplifier les tâches ardues. En témoignent les tests effectués pour une hauteur de 2,5 m et la housse de protection certifiée IP54 des quatre appareils. La conception compacte et robuste de la série RJ-2000 offre une protection complète contre les impacts lors des déplacements, des chutes, des collisions, en passant par les variations de températures extrêmes et l’humidité, jusqu’à la poussière, comme cela peut se produire, par exemple dans les entrepôts de stockage.

Chacune des quatre imprimantes de reçus et d’étiquettes professionnelles pour une utilisation mobile est équipée d’une interface LCD claire, facile à nettoyer, ingénieuse et qui se manipule d’une seule main.

Les quatre imprimantes de reçus et d’étiquettes mobiles innovantes de la nouvelle série RJ 2000 de Brother sont également disponibles avec un équipement en option, contribuant à optimiser la mobilité et la productivité, comme un chargeur pour quatre appareils au maximum, une ceinture scapulaire, un adaptateur, etc.

• imprimante de reçus et d’étiquettes
  • imprimante mobile
  • rj-2150
  • rj-2140
  • rj-2140rj-2150
  • rj-2140 et rj-2150
  • rj-2050
  • rj-2030

À propos de Brother

Brother est l’un des fournisseurs et leaders mondiaux de produits pour la technologie de la communication. Les compétences clés de la société comprennent les imprimantes, les appareils «tout-en-un», les scanners, les imprimantes d’étiquettes, les solutions de conférences en ligne et d’impression.

Brother (Suisse) SA
Alessandra Ruffini