​Nouveau NW-A35 Walkman : la mode rejoint le son Hi-Res Audio

• Nouveaux modèles en accord avec l’esthétique de la série h.ear de Sony
  • Design haut en couleurs et qualité audio haute résolution
  • Profitez pleinement de votre musique avec les écouteurs sans fil antibruit

Zurich, le 5 janvier 2017 : Avec l’arrivée du Walkman NW-A35, Sony vous propose de savourer votre musique avec élégance. Vouant un culte particulier à la mode et à la personnalité, le nouveau Walkman NW-A35 est aussi beau que pratique au point de devenir un objet incontournable de votre style de vie. Mais il ne s’arrête pas aux apparences : l’audio haute résolution (Hi-Res Audio) confère à l’A35 un son d’une pureté immaculée, son interface utilisateur est intuitive et la lecture sans fil de qualité ; une partition sans fausse note pour un modèle qui vous fera vivre intensément votre musique préférée.

Un superbe son pour vos déplacements

Parfaitement portable, le nouveau Walkman NW-A35 est compact, ne pèse que 98 g et se connecte librement à vos enceintes ou écouteurs sans fil grâce à sa compatibilité Bluetooth et NFC permettant d’en finir définitivement avec les problèmes de câblage. A titre d’exemple, l’appairage d’un casque MDR-100ABN Wireless NC de Sony constitue un choix parfait.

Le NW-A35 repousse les limites de l’optimisation avec une batterie étendue dont l’autonomie atteint 45 heures (MP3) ou 30 heures (Hi-Res Audio) avec une seule charge. Vous pouvez ainsi écouter votre musique, non sans style, partout où vous allez et jusqu’à en perdre la notion du temps.

Un son sans compromis

Le nouveau Walkman NW-A35 offre un son nomade à couper le souffle grâce à un ensemble de technologies audio haut de gamme œuvrant de concert pour garantir une qualité incroyable à tous vos morceaux, notamment via la prise en charge des formats DSD. Il est ensuite équipé de cinq condensateurs POSCAP qui renforcent l’alimentation de l’amplificateur numérique S-Master HX, permettant ainsi de réduire les distorsions et le bruit sur une large plage de fréquences. Le NW-A35 est également doté de deux oscillateurs d’horloge configurés pour optimiser la modulation : la clarté du son et la séparation stéréo sont améliorées pour que vous perceviez chaque respiration, chaque percussion et chaque note.

Un espace illimité pour stocker votre audiothèque

Grâce à son écran tactile 3,1 pouces amélioré et son interface utilisateur intuitive proposant des commandes latérales très pratiques, le Walkman NW-A35 est digne d’un premier prix d’ergonomie. Disponible en 16 Go, sa mémoire intégrée est extensible avec une carte microSD permettant de stocker d’importantes audiothèques. Le modèle NW-A35HN reprend toutes ces caractéristiques mais propose en plus des écouteurs Hi-Res Audio avec réduction numérique du bruit ambiant.

Walkman NW-A35 de Sony : 229,00 CHF

Walkman NW-A35HN de Sony : 289,00 CHF

Couleurs : Bleu viridien, rouge cinabre, noir charbon, citron vert et bordeaux rosé.

Disponible à partir du mois de février 2017

• nw-a35hn
  • nw-a35
  • walkman