Press release -

Après des travaux majeurs de rénovation, inauguration le 2 octobre 2019 du Comfort Hotel Porte d’Ivry

Avec cette alliance stratégique, Choice Hotels et Dalmata Hospitality ont souhaité construire un collaboration durable pour dynamiser le portefeuille existant mais aussi travailler ensemble sur de nouvelles opportunités hôtelières tant sur le marché français qu’européen.

Le Comfort Hotel Porte d’Ivry réouvre ses portes après avoir réalisé des transformations importantes tant dans les chambres qu’au bar ou au restaurant donnant à l’ensemble de l’hôtel un aspect chaleureux et très contemporain.

Le Comfort Hotel Paris Porte d’Ivry permet d’accéder facilement au centre de Paris et à ses environs. Voyageurs d’affaires et vacanciers apprécieront notre emplacement idéal pour découvrir les sites touristiques les plus visités que sont les jardins botaniques, les catacombes de Paris et le château de Vincennes. Le Comfort Hotel Paris Porte d’Ivry est à 5 minutes à pied des stations de métro les plus proches pour rejoindre rapidement le centre de Paris.

• Business enterprise, General

A propos de Choice Hotels Europe :

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un réseau franchisant plus de 7 000 hôtels et résidences, représentant plus de 570 000 chambres aux Etats-Unis et dans plus de 40 pays et territoires. Au 1 mars 2018, 900 hôtels et résidences étaient en construction, en attente de conversion ou en développement à travers le monde. Nos marques Ascend Hotel CollectionTM, CambriaTM, Comfort InnTM, Comfort SuitesTM, Sleep InnTM, QualityTM, ClarionTM, MainStay SuitesTM, Suburban Extended Stay HotelTM, Econo LodgeTM, Rodeway InnTM et Vacation Rentals by Choice HotelsTM sont présentes dans le monde entier. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice PrivilegesTM rewards. Avec plus de 42 millions de membres dans le monde, il s'agit de l'un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.

Pour plus d’informations : www.ChoiceHotels.com

A propos de Dalmata Hospitality :

Dalmata Hospitality est le premier groupe Français indépendant de gestion hôtelière dans le segment économique. Le groupe détient et gère plus de 45 hôtels sous contrat de franchise de premier plan sur le segment 1* à 3*, représentant près de 3300 chambres sur toute la France. La stratégie de croissance est prioritairement ciblée sur des hôtels économiques exigeant une reprise en main opérationnelle et financière. Notre équipe sélectionne, acquiert, rénove et exploite des actifs hôteliers sur l’ensemble du territoire. Le Groupe s’inscrit comme un partenaire incontournable en France des franchiseurs hôteliers, proposant une mise en adéquation des hôtels avec leur stratégie de développement, et une gestion commerciale de premier plan, gage d’augmentation de la valeur de leurs marques. Dalmata Hospitality a pour ambition de s’inscrire comme le principal opérateur de la gestion d’actifs hôteliers sur le segment économique en France, à travers la mise en place d’un processus de gestion basés sur l’excellence dans l’hospitalité et l’esprit entrepreneurial. Pour plus d’informations ou effectuer une réservation, rendez-vous sur www.dalmatahospitality.com

Sakhita Sharma

Press contact Editorial Manager Europe PR contact at Choice Hotels Europe