Groeneveld ICT Solutions change sa marque de nom et devient Vehco

Göteborg, Suède, 20 février 2019. Groeneveld ICT Solutions, le principal fournisseur néerlandais de systèmes de gestion de flotte, change son nom pour Vehco. Depuis août 2018, Groeneveld ICT Solutions fait partie du groupe Vehco et est maintenant sous la même marque. Grâce à une marque forte, Vehco peut désormais opérer plus efficacement sur les différents marchés européens.

Vehco, qui fait partie d'AddSecure, a annoncé aujourd'hui que Groeneveld ICT Solutions, l'un des principaux fournisseurs néerlandais de logiciels de télématique et de gestion des transports pour un large panel d'entreprises de transport aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en France et en Espagne, change son nom pour Vehco. En intégrant les activités de Groeneveld ICT Solutions et en changeant le nom en Vehco, le Groupe Vehco fait un pas de plus pour devenir le leader européen de la gestion de flotte de poids-lourds.

Grâce à l'utilisation d’une marque, Vehco, sur tous les marchés, le Groupe Vehco accélère sa croissance et renforce la compétitivité globale de l'entreprise et ses services en Europe.

Renforcer la marque

"Comme Vehco continue de renforcer sa position en Europe en tant que fournisseur leader de systèmes de télématique, nous considérons qu'il est naturel pour nous de changer la marque Groeneveld ICT Solutions en Vehco afin de bénéficier de cette même marque dans tous les pays," déclare Magnus Orrebrant, CEO de Vehco.

"Nous sommes ravis de faire partie d'un groupe européen en expansion et de la marque Vehco. Nos clients bénéficieront de la capacité d'innovation et de l'expertise de Vehco et nous sommes impatients de soutenir la croissance et le travail de l'équipe Vehco," déclare Chris Hardijk, Country Manager BeNeLux Benelux chez Vecho.