​Vehco, filiale d'AddSecure, annonce un nouveau recrutement

Vehco, l'un des principaux fournisseurs européens de systèmes de gestion de flotte (FMS) et membre d'AddSecure, a annoncé aujourd'hui que Jenny Nyström a été nommée directrice financière de la société. J. Nyström quitte Stena Stål AB et prendra ses fonctions le 1er avril.

Depuis qu'AddSecure est devenu propriétaire de Vehco en mai 2018, Vehco a renforcé ses moyens financièrs et pris des parts de marché avec de nouvelles acquisitions. En tant que directrice financière, Jenny Nyström jouera un rôle central dans cette expansion continue. Avec 20 ans d'expérience et des compétences stratégiques documentées, Jenny apportera de précieuses connaissances et compétences à l'équipe de direction Vehco.

"Jenny a une longue et vaste expérience en finance, comptabilité, contrôle de gestion et des opérations commerciales individuelles au niveau du groupe de sociétés. Ce sont des expériences qui seront utiles à la réalisation de l'avenir de Vehco et d'AddSecure. De plus, Jenny a une forte expérience de la gestion de sociétés industrielles, ce qui sera un atout majeur pour l'équipe Vehco et notre développement", explique Johan Frilund, PDG Vehco.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Vehco et de prendre part à la croissance de cette entreprise. J’aime m'épanouir dans un environnement où il y a du changement et je pense que mon expérience des entreprises en pleine croissance, où j'ai travaillé avec détermination pour rassembler différents processus, sera précieuse dans ma nouvelle mission. J'ai été très bien accueilli par l'équipe Vehco", déclare Jenny Nyström, directrice financière, Vehco.