Bouts sexy de lingerie pour des femmes mûres

Actuellement, nous vivons dans une société peu profonde, vaine, et égocentrique qui est malheureusement dictée par les médias, les réseaux sociaux en ligne, et d'autres points de vente de haut-profil qui voudrait nous faire croire que d'être une taille 4 est en bonne santé, et que les femmes de plus de l'âge de 40 devrait habiller comme s'ils avaient été transportés à l'époque victorienne. Inutile de dire que c'est une absurdité complète que les femmes de tous âges, formes et tailles, sont belles et renversantes dans leur propre droit. La beauté d'une femme n'est pas déterminée par la taille des vêtements qu'elle porte, ou par l'année où elle est née, la beauté d'une femme est déterminée par toute une variété de variables.

Maintenant, avant d'aller plus loin, il est important de souligner que je suis un fan de lingerie sexy. J'ai été l'achat et le port de lingerie sexy depuis près de 20 ans maintenant, malgré le fait que je suis, * GASP, presque 50 ans d'âge! Je sais, je sais, près de 50 ans et je porte de la lingerie qui ferait rougir la plupart des strip-teaseuses, ce qui est le monde à venir. Non, mais sérieusement, si vous lisez certains magazines, ou regarder des émissions de télévision là-bas, ils vont parler de la façon dont "les femmes âgées" devraient être habiller leur âge, et comment ils ne peuvent pas retirer le look lingerie sexy. Eh bien, je suis ici en ce moment, de dire de façon très juste que nous les femmes plus âgées peuvent retirer le look sexy lingerie, et que nous faisons tirer de la lingerie sexy look, et nous regardons fumer chaud dans le processus. Si vous êtes une femme âgée et que vous envisagez d'acheter de la lingerie, soit pour pimenter votre vie amoureuse, soit pour simplement vous donner un coup de pouce d'estime de soi, puis la fille, vous allez pour elle. Vous voulez regarder fumer chaud dans le processus? Ensuite, consultez ces conseils pratiques, qui, d'ailleurs, ont été essayés et testés par le vôtre vraiment.

Choisissez le bon soutien-gorge – avouons-le, Mesdames, une fois que nous atteignons la mi- trentaine, la gravité ne veut plus être de notre côté et les choses commencent à se diriger vers le sud assez rapidement. Si vous avez eu un enfant, ces changements peuvent réellement se produire beaucoup plus tôt que vous avez pu avoir aimé. Fondamentalement, bien que nous serions ravis pour un ensemble de seins plus que Barbie, le fait triste de la question est que, une fois la gravité se tient, sans chirurgie, Eh bien, si vous imaginez les oreilles d'un épagneul, c'est tout ce que je vais dire sur la question. Lorsque vous portez de la lingerie sexy, vos seins seront l'un de vos principaux points focaux que vous le souhaitez ou non. Pour cette raison, vous allez vouloir s'assurer que vos seins sont soutenus et que votre clivage regarde aussi sexy et impressionnant que vous pouvez éventuellement obtenir. C'est là qu'il paie pour choisir le soutien-gorge de bonne taille ou un corset. Ayez votre buste mesuré pour obtenir une taille précise, et choisissez un soutien-gorge qui soulève, sépare, et soutient les seins. Si vous allez avec un soutien-gorge qui est trop grand, vos seins auront l'air flasque et noyé. Si le soutien-gorge est trop petit, ils se renversent sur les côtés et le matériel va creuser en vous, causant beaucoup de douleur et d'inconfort. Si vos seins semblent grands et se sentent bien, cela signifie que vous aussi vous regarder et se sentir bien, et c'est très important quand il s'agit de sex-appeal.

Considérez votre type de corps – Bien que ce serait bien pour moi de vous dire que je suis une femme à l'heure de verre figuré en grande forme, la réalité est que la seule forme que je suis en est ronde. Oui, Round est une forme, mais ce n'est pas la forme dans laquelle je veux être. Pour cette raison, j'ai appris à choisir la lingerie qui cache mes imperfections et améliore mes atouts. Je suis assez chanceux pour avoir de gros seins, mais le problème est que je n'ai pas de fesses. Littéralement, il est plus plat qu'une crêpe, malgré le fait que j'ai maintenant pris accroupi. En choisissant la lingerie, je prends tout cela en considération. Vous voyez, comme je n'ai pas de fesses, la dernière chose que je veux, c'est de porter de grandes culottes qui couvrent tout plus loin, comme tout cela va faire, c'est de faire mon look fesses encore plus délavés que c'est déjà. Au lieu de cela, je vais pour les lanières avec une taille élevée pour donner l'impression que mes fesses est plus impressionnante qu'elle ne l'est. Quand il s'agit de mes filles, je vais pour les soutiens-gorge, corsets, ou les Nuisettes avec des décolletés et des tasses de soutien, de sorte que mes seins sont levés et soutenus, et de sorte que je montre juste assez de clivage pour laisser mon partenaire chaud sous le col. Si vous êtes haut lourd ou bas lourd, assurez-vous de prêter une attention particulière à la lingerie que vous achetez, comme certains styles et ajustements peuvent effectivement améliorer les parties de votre corps que vous n'étiez pas heureux avec en premier lieu, et c'est la dernière chose que vous voulez.

Essayez de nouvelles choses – j'ai environ 10 pièces de lingerie sexy dans mon placard à la maison, et bien que pour commencer, je l'ai joué en toute sécurité et est allé pour un déshabillé simple une pièce que je connaissais serait bien paraître sur moi, peu de temps après je suis devenu plus courageux. Je n'ai jamais rêvé de porter un String jusqu'à il ya quelques années, mais une nuit, après un peu trop de verres de vin avec le dîner, j'ai décidé d'explorer de nouveaux regards possibles et a décidé d'acheter un soutien-gorge assorti et Un ensemble string en dentelle noire. La seconde, j'ai essayé ce String et j'ai vu que j'ai effectivement maintenant eu un mégot, c'est tout. Je savais que prendre une chance et essayer quelque chose de nouveau pourrait potentiellement me laisser avec plus beaux morceaux de lingerie, alors j'ai délibérément cherché de la lingerie que normalement je n'aurais pas pensé à porter dans un million d'années. Certaines de ces tenues semblaient stupides, je dois admettre, mais la plupart d'entre eux effectivement regardé grand. Le meilleur conseil que je peux vous donner ici est d'essayer quelque chose de nouveau et de vous forcer en dehors de votre zone de confort.

Laissez votre décapant intérieur – je suis avec mon partenaire depuis de nombreuses années maintenant, des décennies en fait, et je n'ai pas honte de dire que, après les premières années, notre vie amoureuse est devenue assez rassis. Nous sommes passés de le faire deux fois par jour pour le faire deux fois par mois si nous avons eu de la chance. Il a effectivement mis une souche sur les choses qui est pourquoi j'ai décidé d'explorer le peut-être de s'habiller sexy dans la chambre. Je me suis dirigé vers Vogeni et a pris un coup d'oeil à certains de leurs plus révélateur et sexy lingerie, il a ajouté à mon panier et quelques jours plus tard, il est arrivé. Cette nuit-là, les choses sont devenues assez sauvages et à partir de là, notre vie amoureuse s'est améliorée, tout comme notre relation. Je possède plusieurs pièces de lingerie très révélant que mon partenaire adore, et typiquement quand je le jette sur, il mène à une nuit assez sauvage. N'ayez pas peur de laisser votre intérieur-décapant occasionnellement, car il vous fait bon d'essayer de nouvelles choses dans la chambre à coucher, et croyez-moi, je parle de l'expérience.

Les Corsets vont faire de votre figure merveilleuse – comme vous pourriez vous attendre, après des années de beaucoup trop de vins avec le dîner, ne pas mentionner les autres malbouffes que je enfoncer dans ma gorge, je suis à peine dans la meilleure forme physique de ma vie. J'aime me maintenir relativement en bonne santé, je vais à la gym, j'essaie de rester actif, et j'essaie de bien manger. Le problème, c'est qu'il y a d'autres jours où je veux tout manger en vue. Je suis venu à l'idée que je ne serai jamais une taille zéro, et honnêtement, je ne voudrais pas être. Parfois cependant, et je suis sûr que beaucoup plus d'entre vous seront en mesure de se rapporter à cela, il ya des jours où je me sens gonflé et gras, et comme vous le savez, le sentiment de cette façon sera à peine vous mettre dans l'ambiance de l'amour. Quand je me sens comme ça, même si je suis seul, je tiens à sauter dans le bain, faire mes cheveux et me maquiller, et jeter sur mon corset un Vogeni meilleur et vérifier mon auto chaude. Les corsets font les merveilles de figure pendant qu'ils serrent tout dedans, ils aident à aplatir dehors l'estomac, et ils font vos seins sembler impressionnants. Les jours où vous vous sentez fagotée et sans attrait, je peux tout à fait recommander un peu choyer et TLC, tous couronnés avec le corset le plus sexy que vous pouvez trouver.

Habillez-vous comme vous voulez habiller – Enfin, aussi important que c'est d'essayer quelque chose de nouveau, en fin de compte il descend à vous et ce que vous voulez porter et ce que vous vous sentez à l'aise po Si vous êtes prêt à prendre le plongeon et à acheter un nouvel ensemble de lingerie sexy, malgré le fait que vos 30s sont un lointain souvenir, puis par tous les moyens aller de l'avant. Si sur la même page, vous n'êtes pas sûr et vous ne vous sentez pas comme si vous êtes prêt, puis finalement c'est votre décision. Personne ne devrait vous dire quoi porter et comment s'habiller, mais si vous êtes prêt à choisir vous-même une marque de lingerie sexy nouvelle, assurez-vous de la tête sur plus de Vogeni et voir quelques-unes des sélections étonnantes qu'ils ont en magasin.

• lingerie sexy
  • nuisette sexy