Ce que vous devez absolument savoir sur le Waist Training

Les corsets sont de très élégants vêtements que l'on porte depuis des siècles et des siècles. Cependant, les corsets d'aujourd'hui sont très différents de ceux d'il y a des centaines d'années. Les corsets sont élégants, forment de superbes décolletés, soutiennent la poitrine, favorisent une posture correcte et la santé du cou, et peuvent réellement améliorer votre morphologie. Beaucoup de femmes choisissent de porter des corsets en tant que correcteurs de silhouette sous leurs vêtements du quotidien, car ils permettent de paraître plus mince en resserrant l'abdomen et les hanches. Il existe également de nombreux corsets qui ont été conçus pour aider à modifier temporairement la silhouette. Chez les femmes, la classique silhouette en sablier est généralement la plus recherchée, mais y parvenir n'est pas chose facile. Certains affirment que ce n'est qu'une question de gènes, mais cette théorie a récemment été réfutée, ou tout du moins en partie, grâce à l'invention du "waist training". Les corsets minceur sont assez controversés et font l'objet de beaucoup de désinformation au sujet de leur nature et leur mode de fonctionnement. Afin de clarifier les choses une bonne fois pour toutes, nous allons voir ce qu'est le waist training avant de passer à tout ce que vous devez savoir en général avant de vous y mettre.

Qu'est-ce que le waist training ? - Avant d'aller plus loin, il est important que nous clarifiions ce qu'est le waist training. Pour faire simple, le waist training est un processus durant lequel vous portez un corset spécial avec une armature en acier pendant plusieurs heures consécutives dans le but de modifier la forme de votre silhouette. Les corsets minceur fonctionnent en serrant et en comprimant votre taille d'une telle manière que l'eau en excès en-dessous de la peau est éliminée. Comme les corsets minceur sont serrés, ils façonnent et modèlent votre corps, aidant à faire paraître votre taille plus fine et plus étroite. Mais comme ils n'affectent ni le haut ni le bas du corps, ils finissent par vous donner une superbe, sexy et féminine silhouette en sablier.

Ce qu'il faut savoir sur le waist training - Vous êtes probablement tentée de tester le waist training vous-même maintenant, ce qui est parfaitement compréhensible. Cependant, avant d'envisager d'acheter un corset minceur, il y a plusieurs choses à propos du waist training que vous devriez connaître.

Les corsets minceur n'éliminent PAS la graisse - Nous sommes ici pour vous communiquer des informations honnêtes, détaillées et sans baratin sur le waist training, c'est pourquoi il est essentiel que vous soyez consciente de ce détail. Si vous recherchez des corsets minceur en ligne, beaucoup d'entreprises n'hésiteront pas à affirmer que leurs corsets minceur vous aideront à perdre du poids. Toutefois, ils suggèrent que le poids perdu sera sous forme de graisse, mais ce n'est absolument pas vrai. Vous voyez, le seul fait de porter un corset ne contribue en aucun cas à éliminer la graisse corporelle car, ce n'est tout simplement pas comme ça que fonctionne notre corps. Certaines femmes affirmeront avoir perdu du poids après avoir porté un corset minceur durant plusieurs heures. Certes, néanmoins ce n'est pas parce qu'elles ont perdu de la graisse, mais de l'eau. Pour résumer, elles ont transpiré leur excès d'eau.

Les corsets minceur façonneront une meilleure silhouette - Les corsets minceur fonctionnent très bien à condition de les utiliser correctement. Plusieurs femmes à la morphologie plutôt ronde, comme celles ayant une forme de pomme typique, ont réussi à amincir significativement leur taille et à la rendre plus féminine et remarquable.

L'excès n'est jamais bon - Comme pour toutes les choses de la vie, la modération est la clé du succès. Certaines femmes, qui ont essayé le waist training et sont parvenues à d'impressionnants résultats, ont tout de même continué à repousser leurs limites, en espérant des résultats encore plus spectaculaires. Si vous portez votre corset trop longtemps, cela vous causera non seulement des douleurs, mais cela pourrait aussi endommager vos organes internes et causer des troubles psychologiques graves comme la dysmorphie corporelle. C'est pour cela qu'il faut toujours suivre les indications du fabriquant et vous assurer de faire des pauses.

Choisir le bon corset est essentiel - Si vous pratiquez le waist training en toute sécurité et avec prudence, vous obtiendrez des résultats fantastiques dans un laps de temps relativement court. Cependant, pour que votre waist training soit une réussite, vous devez vous assurer de choisir le bon type de corset. Optez toujours pour une armature en acier et un fournisseur réputé. Vogeni est, par exemple, l'un des principaux fournisseurs européens de corsets, de vêtements de soirée et de lingerie sexy, ce qui en fait un choix idéal. Vogeni utilise des matériaux de qualité, ses corsets sont conçus selon les normes les plus exigeantes, ce qui résulte en de magnifiques et confortables corsets. Si vous souhaitez réellement vous mettre au waist training, il est essentiel que vous optiez pour Vogeni ou une entreprise de renom pour que votre corset soit à la hauteur de la tâche à accomplir.

Le waist training est excellent pour votre posture - Si vous souffrez d'une mauvaise posture, vous procurer un corset de waist training pourrait être la solution dont vous avez besoin. Vous voyez, grâce à l'armature en acier, les corsets minceur font office d'attelle pour votre corps qui vous aidera à vous tenir droite et à garder votre tête et votre cou bien droits. Voûter les épaules ou se courber vers l'avant peut coincer des nerfs, causer une mauvaise posture, des douleurs au cou et au dos, et une forme corporelle disgracieuse si vous ne faites pas attention. Mais fort heureusement, les corsets minceur vous assureront une posture droite et l'engagement de l'ensemble de votre corps en tout temps. Cela vous aidera à paraître plus grande et plus mince, tout en prévenant les douleurs dorsales et cervicales, ainsi que les mauvaises postures en général. Plus vous porterez votre corset, meilleure sera votre posture.

Pour de meilleurs résultats, complétez avec une alimentation saine et de l'exercice - Comme mentionné auparavant, les corsets minceur n'éliminent pas la graisse. Malgré cela, beaucoup de femmes les portent pour modifier leur morphologie tout en espérant qu'ils les aideront à brûler les graisses. Si vous voulez vraiment atteindre des résultats durables et impressionnants, il est essentiel que vous combiniez votre waist training avec de l'exercice et une alimentation saine. Mais ne faites pas d'exercices en portant un corset ! En faisant de l'exercice et en mangeant sainement, vous brûlerez progressivement votre masse graisseuse, ce qui, combiné avec le waist training, aboutira à des résultats incroyablement impressionnants.

Ne portez JAMAIS de corset minceur durant vos séances d'entraînement - Les corsets minceur vous aident à perdre du poids en transpirant, mais cela ne veut pas dire que vous devez les porter pendant vos entraînements. Il y a un certain nombre de femmes qui font cela, et c'est très dangereux. D'abord, les corsets minceur limitent votre amplitude de mouvements et vous empêchent de vous entraîner correctement. De plus, quand vous transpirez pendant une séance d'entraînement, la perte d'électrolytes essentiels pourrait conduire à la déshydratation et nuire à votre performance sportive. Et puis pour être totalement honnête, essayer de perdre du poids par la sueur est totalement inutile car, à la seconde même où vous boirez un verre d'eau, toute cette eau éliminée sera remplacée.

Ne serrez pas votre corset plus qu'il ne le faut - Enfin, il est important de prendre en compte votre confort quand il s'agit de waist training. La tentation de trop serrer le corset, dans le but d'accélérer les résultats ou les rendre plus impressionnants, sera toujours présente. Cependant, il est primordial que vous preniez toujours en considération votre propre confort. Si votre corset minceur vous cause des douleurs ou qu'il gêne votre respiration, c'est qu'il est trop serré. Vous aurez bien entendu à le serrer progressivement au fur et à mesure que votre tour de taille rétrécit, mais n'essayez surtout pas de précipiter les choses. Rappelez-vous, vous patienterez probablement durant des semaines avant de constater de vrais résultats, alors contentez-vous de remonter la barre petit à petit. Essayez par exemple de le resserrer chaque semaine, ou après chaque séance, et voyez comment vous progressez. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut progresser lentement mais sûrement en serrant un tout petit peu plus à chaque fois.

• lingerie sexy
  • corset